Little Caesars nouveau sponsor officiel de pizza de la NFL

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Cette semaine, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un nouvel accord de partenariat avec la chaîne de restauration rapide Little Caesars.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Little Caesars devient la nouvelle pizza officielle de la NFL, succédant à Pizza Hut (2018-2022) et Papa John’s.

En tant que nouveau sponsor de la NFL, Little Caesars bénéficiera d’un ensemble de droits marketing exclusifs. Sur la base de ce qui est proposé depuis plusieurs années par Pizza Hut ou Papa John’s, les activations pour les consommateurs et fans de la NFL devraient être nombreuses dans les mois à venir.

En 2019, Pizza Hut a lancé une campagne à l’occasion du Super Bowl, décidant de célébrer le premier bébé né lors de la finale.

Vous reprendrez bien une slice ?

Pizza Hut tente un coup publicitaire sur le départ de Sir Alex Ferguson en tant que manager de Manchester United

L’UEFA affronte la « Mushroom League », nom donné à la pizza en Allemagne

Derrick Rose investit dans la pizza chez Giordano

Hockey : Une chaîne de pizzeria change de nom pendant les séries éliminatoires

Quand le TFC se moque avec humour de Domino’s Pizza après son maintien en Ligue 1

Pizza Hut célèbre le premier bébé né pendant le Super Bowl 2019 avec un concours Twitter

BON PLAN : Grâce à notre site internet, bénéficiez des 50€ offerts dans les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…)

Pizza Tempo ravit les fans du HBC Nantes avec un appareil « l’argent ne peut pas acheter »

Webador, la plateforme pour créer facilement son propre site web
Lire aussi :
L’accès à ces outils numériques n’a pas besoin d’être trop complexe ou…

À Lire  Mon salarié souhaite créer une entreprise indépendante en même temps que son activité : en a-t-il le droit ?