Lou Jeanmonnot et Emilien Claude signent chez Somfy – Infos Sports – Ski – Biathlon

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Une alliance qui marche

Partenaire de la Fédération Française de Ski et de toutes les Equipes de France de Ski Nordique, Somfy, leader mondial de l’automatisation de l’ouverture et de la fermeture de la maison, renouvelle son partenariat avec la FFS pour les 4 prochaines années.

A cette occasion, Somfy confirme également son soutien à Julia Simon, Emilien Jacquelin et Benjamin Daviet et annonce 2 nouveaux contrats avec Lou Jeanmonnot et Émilien Claude.

Les racines de Somfy dans les Alpes françaises, l’attirance des collaborateurs pour les sports de montagne et les valeurs d’endurance, d’effort, de persévérance et de précision partagées avec la discipline exigeante du biathlon sont à l’origine d’un partenariat qui dure depuis près de 20 ans.

Fidèle à sa volonté d’être un partenaire de long terme pour les sportifs, Somfy renouvelle son partenariat avec la FFS et l’ensemble des équipes françaises de ski nordique (ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski) pour les saisons 2022 à 2026.

En parallèle, Somfy continue d’accompagner 3 skieurs confirmés :

Julia Simon, Émilien Jacquelin et Benjamin Daviet (para biathlon et para cross), et conclut une entente de partenariat avec 2 jeunes skieurs, Lou Jeanmonnot et Émilien Claude, qui font désormais partie de l’équipe de France.

Lire aussi :
La Tahoma Switch est la dernière box domotique de la marque Somfy.…

À Lire  Comment fonctionne le mitigeur thermostatique