Ma vie en camping-car : les deux derniers épisodes sur W9 ce mardi…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

« Ma vie en camping-car » dans l’émission TV du mardi 24 janvier 2023. W9 diffuse ce mardi soir à partir de 21h05 les deux derniers épisodes de sa série.

Ma vie en camping-car : les épisodes de ce mardi soir

Stéphanie, Maxence et leurs enfants, en vacances en Bretagne sur leur Baby car, se retrouvent au calme pour un petit déjeuner avec une belle vue. Lors d’occasions spéciales, de grandes manières et Stéphanie s’est jetée dans un buffet digne d’un grand hôtel sur la plage !

A Avignon, dans la concession d’Olivier qui se spécialise dans les voitures de luxe, si le propriétaire veut passer le pont de l’entreprise à ses filles Manon et Pauline, il réfléchit aussi à qui reprendra le projet parmi la foule.

Dans l’Oise, au service automobile local, la famille de Jessica et Thomas a tout vu deux fois avec deux parents, deux enfants, deux chiens et deux voitures pour un voyage à travers l’Europe qui a duré 6 mois… Et 14 400 km plus tard, c’est le plus grand surprendre. le jour de cette incroyable aventure, mis à part les grands-parents Micheline et Patrick qui ont dû rentrer en Normandie…

Enfin, la petite tribu normande de Christelle et Jérôme descendit l’Atlantique jusqu’aux Pyrénées espagnoles. Quelques jours avant de rentrer chez eux, la famille décide de mettre ses quatre pattes dans un célèbre zoo de la Sarthe.

La famille de Stéphanie et Maxence a décidé de passer le dernier jour de ses vacances dans une station balnéaire de l’Aube. Alors que leur voiture attend tranquillement sur le parking, c’est fini pour une autre folle journée !

À Lire  Gagnez le voyage de votre vie avec GlobeSailor !

De leur côté, Christelle et Jérôme ont effectué leur premier voyage en camping-car, mais l’expérience est arrivée à une telle conclusion qu’ils ont décidé de se rendre au Salon du Bourget pour retrouver leur voiture sœur Biscott…

De plus, lors de ce Fun Car Show, ils rencontreront Cyril qui, avec ses amis et collègues Marie, Hedi et Kevin, compte bien tout donner pour vendre le plus de voitures possible !

Finalement, de son côté, Olivier se rend à une exposition particulière en Europe, à Düsseldorf, et laisse ses filles Manon et Pauline gérer seules la boutique. Le succès continue !

Retrouvez « ma vie au garage » et en streaming et en lecture sur la plateforme et l’application mobile 6PLAY.

ÎLES FIDJI : RÉOUVERTURE DES FRONTIÈRES AUX TOURISTES ÉTRANGERS. - Voyage de luxe aux îles Fidji
A voir aussi :
PAR Patrick BIAGINI / Îles Fidji / Mercredi 15 décembre 2021Paradis sur…