Mairie évacuée, accident dû à la grêle, accident…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Voici, en quelques lignes, les différents faits de ces derniers jours sur la Nièvre.

Elle meurt à Nevers sur le chemin du retour après ses courses

Une femme de 69 ans s’est effondrée à la suite d’un infarctus survenu alors qu’elle revenait de ses courses le lundi 16 janvier, vers 10h00, rue du 8-mai-1945. Une infirmière de passage lui prodigue les premiers soins avant l’arrivée des pompiers.

A voir aussi :
Les problèmes de santé peuvent très souvent entraîner des dépenses importantes. Pour…

Une octogénaire dépouillée de son sac à main à Nevers

Une femme de 85 ans a été victime du vol de son sac à main, lundi 16 janvier, rue de Nièvre. Elle a été agressée par trois jeunes hommes qui l’ont surprise par derrière.

Une moto volée à Nevers

Une moto a été volée dans le stationnement du Collège Saint-Joseph. Le vol a été commis le lundi 16 janvier.

Ils circulaient sans permis à Nevers…

Conduire sans permis, c’est respecter le code de la route et avoir son véhicule en bon état pour ne pas attirer l’attention des forces de l’ordre. Deux chauffeurs l’ont compris à leurs dépens, vendredi 13 et dimanche 15 janvier. Le premier a été contrôlé boulevard Maréchal June, lorsque la patrouille a constaté qu’un des feux stop de sa voiture était en panne. Le second, boulevard Pierre de Coubertin, après un délit qui s’est conjugué à l’alcool au volant.

prime Un facteur de la Nièvre a volé des chèques pour régler ses achats

… Et un autre sans assurance

Interpellé par la police car sa voiture avait un feu stop défectueux, vendredi 13 janvier, rue du Midi, un conducteur roulait sans assurance. Les autorités ont également découvert que son véhicule avait des pneus slicks.

À Lire  Micro-entrepreneur : un statut privilégié pour les indépendants

Interpellés à Myennes après un vol de pot catalytique

Pris en flagrant délit de vol du pot catalytique d’une voiture à Myennes, trois individus de la région parisienne ont récemment été interpellés par des hommes du peloton de surveillance et d’intervention (Psig) de la gendarmerie, quelques minutes plus tard, au terme d’une course-poursuite. Dans le coffre de la voiture, des soldats ont découvert d’autres convertisseurs catalytiques d’origine inconnue.

Voulant purger deux peines sur un total de dix-huit mois de prison, l’un des trois, notamment connu pour vol de réunions, a été arrêté. Il comparaîtra au tribunal correctionnel de Nevers le 2 juin aux côtés de ses deux complices qui ont été libérés après garde à vue.

La mairie de La Charité-sur-Loire évacuée

Une odeur suspecte, possiblement de gaz, a entraîné l’évacuation d’une vingtaine de personnes de la Mairie, lundi 16 janvier, vers 11h45.

Une collision sans gravité à Tresnay

Un poids lourd a percuté la voiture devant lui, mardi 17 janvier, vers 16 heures, dans le sens province-Paris de la nationale 7. Son chauffeur se serait endormi. L’accident n’a fait aucune victime. Cela a causé quelques interruptions de trafic.

Un chéquier et de l’argent volés à Luzy

Un chéquier et de l’argent liquide ont été volés dans les locaux du café de l’association. Une porte a été cassée. Le vol a été découvert le lundi 16 janvier.

Chien mord trois Decizois en trois mois : il est condamné à de la prison

Une averse de grêle provoque une sortie de route à Dun-les-Places

En raison d’un orage de grêle, une voiture a échappé au contrôle du conducteur et s’est retrouvée dans un fossé, lundi 16 janvier, vers 17 heures, sur la route de Brassy. Le conducteur a été légèrement blessé.

Une pilote de trottinette blessée à Decize

Un conducteur de scooter a été renversé par une voiture sur le trottoir de l’avenue du 14-Juillet, mardi 17 janvier vers 8 heures du matin. Le véhicule quittait la maison du conducteur. La victime a été blessée.

Une télévision volée à Rix

Une télévision a été volée dans une propriété. Le voleur est entré en brisant une vitre. Le vol a été découvert le lundi 16 janvier.