La douceur de l’été n’est pas réservée qu’au maïs et à la pastèque ! Non, c’est pour tous les gestes gentils et généreux de nos collègues joueurs et développeurs de jeux qui apportent la lumière aux autres cette saison. Il y a aussi le goût sucré du succès. Deux événements de juillet – l’un organisé par Bungie et l’autre par ZeniMax Online Studios et Elder Scrolls Online – ont permis de collecter des fonds pour aider diverses organisations caritatives, notamment nourrir des enfants affamés, promouvoir la diversité et l’inclusion, et aider les personnes touchées et même déplacées par les conflits de guerre en L’Ukraine et l’Afghanistan.
Malheureusement, cet été a également apporté beaucoup de pertes aux communautés de Sea of Thieves, Black Desert et Vindictus, Ultimate Online et SWG: Legends. Leurs souvenirs continueront de grandir dans le cœur de tous ceux qu’ils ont touchés.
Table des matières
Tuer des records en silence
Pouvez-vous imaginer coordonner et exécuter des attaques massives sans chat vocal ? La plupart des groupes/guildes n’oseraient même pas ; en fait, la plupart des équipes de raid de jeu ont besoin de la voix comme condition préalable à la participation. Une guilde de World of Warcraft, cependant, remet sérieusement en question ce dogme. En tant que guilde de joueurs principalement sourds et malentendants, Intrepid Guild plonge directement dans un contenu difficile sans une « fonctionnalité de jeu » que beaucoup considéreraient comme indispensable. Et les membres ont mené un raid cet été qui a non seulement vaincu un boss, mais également franchi des barrières : ils ont vaincu le Geôlier au Sépulcre du Premier en difficulté héroïque en tant que premier groupe de raid sans voix. Parlez de montrer vos compétences en matière de jeu et de communication ! Briser les stéréotypes tout en battant des records est certainement quelque chose que nous célébrons. Félicitations à la guilde des Indomptables pour leur réussite, et nous avons hâte de savoir quand ils auront vaincu Mythic !
une @UndauntedGuild composée principalement de joueurs sourds et malentendants, est le premier groupe « sans voix uniquement » à vaincre le Geôlier dans Seplcher of the First Ones en difficulté héroïque. Prêt pour LÉGENDAIRE ! ALLONS-Y! pic.twitter.com/QuE3yVmRwZ
– Wesdiaz (@Undaunted_Wes) 26 mai 2022
Jouer pour la Planet Alliance
Les années 1990 avaient Captain Planet, mais les années 2020 ont Playing for the Planet Alliance. Plutôt que de simplement diffuser le message d’aider la planète aux enfants à travers un dessin animé, un groupe de plus de 35 sociétés de jeux se sont réunis dans le but de réduire activement leur empreinte carbone et d’intégrer des activations environnementales dans leurs jeux respectifs. . Les entreprises « ont pris des engagements volontaires, ambitieux, spécifiques et temporels envers les personnes et la planète, facilités par le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) », puis ont travaillé ensemble pour réaliser encore plus qu’aucune entreprise individuelle ne pourrait seule.
Bien qu’elle ait déjà participé à d’autres projets de conservation (dont la coopération avec les Eden Reforestation Projects que nous avons souligné à plusieurs reprises), Gamigo a rejoint cette alliance pour poursuivre son engagement envers la planète. Le Groupe Gamigo s’est engagé dans deux initiatives pour l’année à venir :
Le Green Game Jam 2022 (qui compte 50 studios participants) vise un million de thèmes pour l’objectif de l’événement. L’objectif est de « transformer les choix alimentaires d’un million d’acteurs pour l’environnement, planter et protéger un million d’arbres, et finalement fédérer un million d’acteurs dans une marche numérique pour le climat ».
Voix, vision et soutien perdus
Cela nous fait toujours mal au cœur lorsque nos communautés de joueurs subissent des pertes. Et l’un des visages ressentis cet été par plusieurs groupes a été la perte du doubleur Billy Kametz. Les jeux qui expriment leurs condoléances incluent Black Desert (Kametz a exprimé Lando) et Vindictus (il a exprimé Lann), qui prouvent tous deux que Kametz ne sera jamais oublié.
Nos pensées et nos condoléances vont à la famille et aux amis de @BillyKametz Merci d’apporter de la joie à nos joueurs avec votre voix pour Lando. Son héritage vivra dans tant de projets et de cœurs. Allumons tous une lampe de poche aujourd’hui. Reposez en paix . pic.twitter.com/Vh7gvu6Fea
– PC en ligne de Black Desert (@NewsBlackDesert) 13 juin 2022
Une autre perte a été le concepteur de jeux vétéran Mike Sellers, qui a partagé sa vision du design sur une variété de projets au fil des ans, y compris les jeux pour enfants, Meridian 59, Sim City Online, Les Sims 2 et Ultimate dans des rôles allant du concepteur principal de l’interface utilisateur et UX pour diriger le concepteur de jeux et d’autres rôles de leadership. Sellers luttait contre une tumeur cérébrale brutale, et son GoFundMe pour l’aider à régler ses factures médicales a dépassé son objectif ; beaucoup ont répondu à l’appel, faisant don de plus de 70 000 $ pour aider les vendeurs et leurs familles.
Après ses années dans la conception de jeux, Sellers est entré dans le milieu universitaire, plus récemment en tant que directeur et instructeur pratique du programme d’études supérieures en conception de jeux à l’Université de l’Indiana à Bloomington. Dans ce GoFundMe original, sa famille a annoncé qu’elle créait le Mike Sellers Memorial Fund.
En l’honneur de ses nombreuses années d’enseignement et de leadership, la famille Sellers a créé le Mike Sellers Memorial Fund par l’intermédiaire de la Fondation IU au profit des étudiants du programme de conception de jeux que Mike a aidé à fonder à l’Université de l’Indiana. Le don aidera à envoyer des étudiants IU à la Game Developers Conference chaque année, poursuivant la tradition de Mike de mentorat de la prochaine génération de créateurs de jeux.
Pour nous aider à atteindre notre objectif de récolter 25 000 $, des dons peuvent être faits en envoyant un chèque à la Fondation IU avec « Media School/Mike Sellers Memorial Fund » sur la ligne mémo, ou en faisant un don en ligne ici : https://www .myiu .org/one-time-gift?sc=AG21GANIUFO1GNWETF25M et en notant « Media School/Mike Sellers Memorial Fund » dans la « boîte cadeau à écrire ». Les dons de toute taille sont les bienvenus. Veuillez partager des informations sur le Fonds commémoratif avec tous ceux qui connaissaient et aimaient Mike.
Grâce à ce fonds, les fournisseurs continueront à toucher la vie de nombreux développeurs de jeux et joueurs pour les années à venir.
L’industrie a appris une autre perte lorsque le studio Rare de Sea of Thieves a annoncé la mort du vétéran de l’industrie, Robert Ashby. Tout récemment avec Rare, qui l’appelait « le pilier de nos équipes de service client et d’assistance, s’occupant de la sécurité en ligne de notre studio et de nos jeux », Ashby a également travaillé chez Sony, ZeniMax Online Studios, Jagex et Blizzard. De nombreuses histoires sur la gentillesse et la générosité sans faille d’Ashby ont été partagées alors que Rare rendait hommage à l’homme.
La communauté Legends SWG a malheureusement annoncé le décès de l’un de ses membres, Trebor. Des extraits de leur histoire ont été partagés dans un mémorial émouvant, et la communauté a été encouragée à partager des réflexions et des captures d’écran.
Charité pour les enfants
Mettre en valeur tous les membres de notre MMOverse qui aident les autres est un principe fondamental de Massively Uplifting, et nous sommes toujours honorés d’honorer ceux dont la générosité et le service profitent à ceux qui en ont besoin. Et ZeniMax et Bungie et leurs communautés en ont donné de bons exemples en juillet.
Entre le 10 et le 17 juillet 2022, plusieurs diffuseurs en direct ont participé à The Elder Scrolls Online Summer Give a Sweetroll 2022 Charity Drive. Joueurs et spectateurs se sont réunis pour amasser près de 23 000 $ pour l’association caritative No Kid Hungry, dont l’objectif est de mettre fin à la faim chez les enfants aux États-Unis.
Le Bungie Day Giving Festival a coïncidé avec cet événement du 7 au 20 juillet. Au cours de cet événement, avec l’aide de joueurs, de créateurs de contenu, de streamers et de donateurs du monde entier, la Fondation Bungie a collecté 1,2 million de dollars pour des œuvres caritatives. Ces fonds bénéficieront aux trois piliers caritatifs de la fondation : la santé et le bien-être des enfants ; Aide humanitaire; et l’inclusion, la diversité et l’équité. Les fonds iront à Make-A-Wish Alaska et Washington pour exaucer les vœux d’enfants atteints de maladies potentiellement mortelles, Direct Relief et l’International Rescue Committee pour fournir des fournitures médicales et une aide financière aux personnes touchées par le conflit en Ukraine et en Afghanistan. . comme d’autres pays en crise, et le Yale Anti-Racist Character Creation Project, qui vise à remettre en question les algorithmes mêmes utilisés pour générer des humains virtuels et générer de nouveaux modèles mathématiques et développementaux (à commencer par les cheveux) pour refléter la diversité de notre planète. . Vous pouvez en savoir plus sur chacune de ces organisations et y contribuer en consultant le Bungie Day Spotlight.
Voir tellement plus!
Les peluches les plus sexy ? Bien sûr! Même la chaleur de l’été ne peut pas faire fondre nos cœurs comme ça.