Ce marché de la construction métaverse relie les marques et les constructeurs de grands mondes virtuels, notamment Decentraland et The Sandbox, permettant aux marques de commander des actifs et des expériences. Son approche décentralisée rassemble les meilleurs fabricants pour offrir une qualité et des économies inégalées aux principales marques du métaverse. SandStorm, la principale communauté de constructeurs de métaverses, a lancé sa plate-forme tant attendue « d’offre et d’offre ».
Une marketplace pour répondre aux besoins des marques
Semblable aux marchés à la demande comme HomeAdvisor et Upwork, SandStorm est déjà devenu un centre de recherche d’emploi pour des milliers des meilleurs développeurs de métaverses au monde. En réunissant des marques de toutes tailles, des développeurs indépendants et des studios de développement, SandStorm propose une solution innovante qui permet à des marques établies comme Walmart, Panera et McDonald’s d’entrer dans la méta ouverte.
Steve McGarry, PDG de SandStorm, a déclaré : « Au cours des deux dernières années, le lieu de travail physique est devenu moins important pour beaucoup. Chez SandStorm, nous pensons que l’avenir du travail sera défini principalement par les compétences humaines et la capacité à travailler en tant que équipe dans le métaverse. Alors que nous nous dirigeons vers une société plus numérique, les compétences de création d’actifs sur le profil de SandStorm équivalent à de multiples mondes virtuels. opportunités pour trouver un emploi. »
La plateforme SandStorm met en avant les développeurs en fonction de leurs compétences, disponibilité, sens de la communication, niveau, délais et esprit d’équipe. Vous pouvez comparer cela à la construction de la maison de vos rêves dans le monde physique, mais au lieu d’embaucher un promoteur immobilier local, vous choisissez le meilleur architecte de Corée, le meilleur couvreur de Londres et le meilleur électricien du Canada. Dans le monde virtuel, les marques peuvent filtrer les entrepreneurs en fonction de leur portefeuille de réalisations passées.
Les marques peuvent proposer des expériences dans The Sandbox, Decentraland et bientôt cinq autres mondes virtuels. Les développeurs indépendants et les studios de développement du monde entier enchérissent ensuite en utilisant leur profil SandStorm. Grâce aux conseils de SandStorm, les marques peuvent recruter l’équipe qu’elles souhaitent. Une fois le projet terminé, une transaction NFT (TNFT) sera envoyée aux profils de tous les développeurs impliqués. Cela permet aux professionnels de partager leur rôle dans le projet et de favoriser la réalisation de la marque pour leurs clients. Les partenaires de la marque et les constructeurs s’évaluent mutuellement une fois le projet terminé pour garantir une expérience de la plus haute qualité à toutes les parties impliquées.
Le CBO de SandStorm, Matt Saricicek, a déclaré : « L’objectif de SandStorm est de faciliter l’accès aux marques, avec un budget de proposition minimum de 1 000 $ pour un petit groupe immobilier. Une fois approuvées, ces propositions sont transmises à plus de 2 000 développeurs approuvés qui peuvent soumissionner sur des projets de n’importe quel taille ».
« C’est la partie visible de l’iceberg. Il existe d’innombrables personnes intelligentes et créatives dans le monde qui ne sont pas encore familiarisées avec le Web3 et qui finiront par élargir la communauté Web3 actuelle et en expérimenteront mille fois. Nous sommes fascinés par le travail de ces artistes incroyables et sommes ravis de contribuer à ce mouvement. »
Le metaverse est plein d’avenir
JP Morgan a prédit que le métaverse représentera un marché de 8 billions de dollars d’ici 2030, et le besoin pour les développeurs et les créateurs de créer du contenu pour toutes les expériences virtuelles est énorme. Alors que SandStorm continue de structurer le marché de la construction ouverte dans la méta grâce à des quantités massives de données sur les prix, la formation des constructeurs joue un rôle important.
Offrant des discussions hebdomadaires, des ateliers et des tutoriels à partir de sa plateforme, SandStorm accueille chaque jour en moyenne 25 nouveaux développeurs dans l’espace. En tant que rampe de lancement pour les nouveaux constructeurs enthousiastes, SandStorm prévoit d’ajouter 130 à 170 nouveaux développeurs chaque jour d’ici la mi-2023.
« Nous pensons que la clé pour libérer le potentiel des générations futures est de créer une plate-forme ouverte où chacun peut ‘construire’ son propre destin en devenant les créateurs du métaverse », a déclaré Evan Stafford, PDG de SandStorm.
À propos de SandStorm
SandStorm connecte les marques avec les meilleurs développeurs du monde virtuel, abaissant ainsi les barrières à l’entrée dans le métaverse. Grâce à la plate-forme unique de « proposition et offre » de SandStorm, les marques peuvent soumettre des propositions, recevoir des offres et engager des promoteurs immobiliers virtuels dans les métavers qu’ils souhaitent. D’autre part, les développeurs peuvent tirer parti de leur portefeuille pour se connecter avec des clients qui leur donnent une audience mondiale et mettent en valeur leurs compétences.
Pour savoir comment soumettre votre proposition à des milliers des meilleurs développeurs de métaverses au monde dans Decentraland et The Sandbox, cliquez ici.
Obtenez un résumé de l’actualité dans le monde de la crypto-monnaie en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne rien manquer d’important de Cointribune !
L’équipe éditoriale de Cointribune conjugue leurs voix pour s’exprimer sur les sujets des crypto-monnaies, de l’investissement, du métaverse et des NFT, tout en essayant de répondre au mieux à vos questions.