MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu’en 2035 – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Derrière l’édition 2022 des 24 Heures du Mans, dont le grand départ sera donné ce samedi 11 juin à 16 heures, l’Automobile Club de l’Ouest a renouvelé son contrat de partenariat avec la MMA.

Dans le détail, la compagnie d’assurances dont le siège est au Mans a prolongé son contrat jusqu’en 2035 et reste « l’Assureur Officiel des 24 Heures du Mans ». Dès 2023, un nouveau Track Medical Center sera construit dans le cadre de ce partenariat. Un centre qui assure le sauvetage rapide des victimes en cas de besoin dans les hôpitaux grâce à la construction d’un héliport.

« Les 24 Heures du Mans ont toujours constitué un laboratoire et une vigie »

« Le renouvellement de ce partenariat est l’occasion pour MMA de renforcer notre relation avec l’ACO sur des sujets qui nous sont chers comme la sécurité et les énergies propres », a déclaré Eric Lécuyer, PDG de MMA, dans un communiqué. « Les 24 Heures du Mans ont toujours été un laboratoire et une vision. C’est l’occasion pour la MMA de soutenir des idées telles que des résultats dans ces enjeux clés pour la France en général et nos clients en particulier ».

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec MMA, une entreprise locale qui rayonne sur le pays. Nos deux institutions partagent depuis plus de cent ans une histoire commune. Il est naturel de poursuivre ce partenariat fructueux pour l’ACO et la MMA », a ajouté Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest. « Je me réjouis également de la participation de notre partenaire à cet enjeu important de la sécurité des conducteurs. La nouvelle installation continuera à faire du Mans l’une des références mondiales en matière de sécurité. »

À Lire  VTC et taxis au Maroc : un business qui ne roule pas | Ardoise.com

Comment imprimer vos marques de vêtements à la demande ?
Voir l’article :
Suivez notre guide pour découvrir comment créer votre propre marque de vêtements sans…

10 sponsors principaux pour les 24 Heures du Mans 2022

Pour les 24 Heures du Mans 2022, 10 équipes participent, réparties en 3 catégories.

Partenaires Premium : Michelin, TotalEnergies, Motul, Goodyear, DHL

Partenaires officiels : MMA, XBOX, Essilor et Castore, le nouvel innovateur de la course.

À un niveau inférieur, les 24 Heures du Mans ont également la marque italienne Cifonelli comme nouveau tailleur.

BONS MOMENTS : Grâce à notre site internet, bénéficiez de 50€ d’offre sur CANAL+ offre de réduction (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.