Modes de paiement acceptés pour Croisieres

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Chèques, cartes de crédit, chèques vacances, virements et paiements par téléphone sont autant de possibilités pour régler votre voyage.

Tous nos modes de paiement sont sécurisés. Lorsque vous réservez votre croisière, vous pouvez payer en plusieurs fois, sans frais. Un acompte de 30 % seulement vous sera demandé. Le montant des frais est discuté en détail avec votre conseiller, qui établira un plan adapté à vos besoins.

Vous pouvez maintenant payer votre croisière avec les chèques vacances dont vous disposez. croisieres.com est une agence officielle agréée par l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances). Ce mode de paiement est tout à fait conforme à nos objectifs qui visent à aider les Français à profiter de leurs vacances et à utiliser leur temps de vacances de la manière la plus efficace possible.

Si vous disposez d’un certain nombre de chèques-vacances de l’ANCV, vous pouvez les utiliser pour nous les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous devrez joindre vos bons de vacances avec la date de votre croisière pour nous permettre un suivi rapide. Vous pouvez payer la totalité du voyage ou seulement une partie par des chèques de l’ANCV. Notez qu’aucune modification n’est possible ! Si vous êtes éligible à la compagnie de croisière remboursée, votre chèque ne vous sera pas restitué. Sachez que les chèques vacances ne comprennent pas d’assurance pour le voyage.

Conseil d'action – Sec : de grandes ambitions pour Yves Saint Laurent
Sur le même sujet :
Publié le 06/09/2022 à 13:31, mise à jour le 06/09/2022 à 17:44Le…

Système sécurisé

Votre vie privée est de la plus haute importance pour croisieres.com. Toutes les transactions par carte de crédit effectuées sur croisieres.com sont protégées par le système Ogone. Vos informations bancaires, fournies lors du processus de paiement de votre croisière, sont protégées par Ogone. Cela signifie que les paiements sont effectués en toute sécurité et que vos informations personnelles ne sont à aucun moment enregistrées ou stockées.

Notre site croisieres.com bénéficie également du plus haut niveau de sécurité, en étant conforme à la norme du certificat SSL EV. Vous pouvez le confirmer en vérifiant le petit cadenas ainsi que la barre verte d’URL qui apparaissent dans votre navigateur. Le processus d’obtention de notre certificat SSL EV a nécessité la vérification et le contrôle de notre identité par le CA Network Security Practice. Nous devions prouver notre exclusivité ainsi que l’intégralité des droits juridiques, physiques et commerciaux de notre entreprise.

À Lire  Les croisières reprennent la mer parmi les vagues du Covid