Moto Bluroc Légende 125

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Nouveau nom pour la petite rétro désormais Euro5

Monocylindre de 125 cm3, 11,6 chevaux, 110 kg, réservoir de 14 litres, 2.599 euros

Fondée il y a près d’une décennie en Belgique, la marque Bullit Motorcycles est spécialisée dans les motos de petite cylindrée au style rétro. L’année dernière, la marque a décidé de changer de nom pour devenir Bluroc Motorcycles.

Sauf que le nom Bluroc était auparavant utilisé pour deux de ses modèles en 125 et 250 cm3. Pour éviter toute confusion, Bullit Bluroc est devenu Bluroc Legend. Cette année la 125 revient dans la gamme en passant la norme Euro5.

Toujours inspiré du style des Scramblers, le Legend conserve en grande partie ce que faisait son prédécesseur, mais s’en différencie tout de même par quelques petites modifications esthétiques comme le choix d’une finition noire pour les amortisseurs et la poignée passager, l’ajout de coussinets sur la flancs du réservoir ou encore la fixation d’un discret motif Union Jack sur les capots latéraux.

Au cœur du Bluroc Legend on retrouve le même moteur monocylindre refroidi par air de 125 cm3 qui produit jusqu’à 11,6 chevaux et est alimenté par un gros réservoir de 14 litres. La fourche télescopique Belg et les deux ensembles ressort/amortisseur arrière sont conservés, tout comme les roues à rayons de 17 pouces, qui sont équipées de pneus à clous et portent des disques de frein avant et arrière.

À Lire  Assurance décennale des exploitants de véhicules multiservices : détails

Revendiquant seulement 110 kg sur la balance, ce petit 125 au look vintage convient aussi à de nombreux gabarits grâce à sa selle haute de seulement 745 mm.

Bluroc propose le Legend 125 en trois livrées vert britannique, argent foncé et noir/jaune. Le modèle est vendu au prix de 2 599 euros.

Caractéristiques techniques Bluroc Legend 125

Disponibilités / Prix

Plus d’infos sur Bluroc Motorcycles

Évaluer cet article : Entrez le 1er pour évaluer cet article

A voir aussi :
Aussi appelées assurance maladie ou complémentaire santé, les mutuelles de santé sont…