Composants aluminium, silencieux Slip-On, livrée spécifique
V-Twin à 90° de 853 cm3, 65 ch et 73 Nm, 210 kg pleins faits
Chez Moto Guzzi, l’actualité est toujours dominée par le lancement du V100 Mandello, mais si le constructeur concentre son attention sur ce sport tourer, cela ne l’empêche pas de lancer des variantes de ses modèles iconiques pour le prochain millésime. Après la V7 Stone SE, c’est désormais la V9 Bobber qui bénéficiera de sa Special Edition.
Pas de révolution technique ou technologique au programme puisqu’il s’agit avant tout d’une version dotée de nouveaux équipements destinés à lui donner un style plus sombre. Motorisation, châssis, suspensions, freinage, embrayage… tout reste identique à ce que l’on connaît.
En revanche, le V9 Bobber Special Edition s’habille d’une peinture bicolore spécifique qui mêle le noir et le gris pour mettre en valeur le réservoir, doté d’un capot en aluminium taillé dans la masse et prolongé jusqu’aux caches latéraux.
Le style évolue également avec l’installation de rétroviseurs en aluminium en bout de guidon, de soufflets noirs sur la fourche et d’un garde-boue avant court. Enfin, le constructeur de Mandello del Lario a également pensé à retravailler la sonorité de son bicylindre en installant un nouvel échappement slip-on noir mat.
Moto Guzzi n’a pas encore révélé les prix de l’édition spéciale V9 Bobber.
Caractéristiques techniques Moto Guzzi V9 Bobber Special Edition
Disponibilités / Prix
Plus d’infos sur Moto Guzzi
Noter cet article : Note actuelle : 5/5 (1 vote)