Site icon bip-perpignan

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité

Le programme de fidélité des croisiéristes Suisse-Italie évolue, avec de nouveaux avantages pour tous les membres.

Le programme de fidélité des croisiéristes Suisse-Italie évolue, avec de nouveaux avantages pour tous les membres.

MSC Croisières a remanié son programme de fidélité, appelé MSC Voyagers Club. Et promet de « nouveaux avantages passionnants » pour tous les membres. Premièrement, « Traveler Exclusives » remplace « Travel Selection ». Tous les membres, « quel que soit leur niveau d’adhésion », bénéficieront ainsi d’une remise de 5% minimum sur toutes les croisières de la compagnie.

Plus la croisière est réservée à l’avance, plus les avantages sont intéressants

À ce jour, seuls certains navires de croisière à certaines dates sont concernés par la réduction. Désormais, MSC Croisières mise également sur l’anticipation avec des « réductions et avantages » qui seront encore plus attractifs selon la date de réservation de la croisière. Ainsi, toute réservation effectuée plus de six mois avant le départ bénéficiera d’une remise supplémentaire de 5%. Pour toute réservation effectuée plus de 9 mois avant le départ, les membres Silver, Gold et Diamond bénéficieront d’un avantage supplémentaire de 5% en plus de la remise de 5%, ainsi que d’un crédit à bord de 50 euros par personne.

Enfin, tous les membres qui réservent leur croisière plus de 12 mois avant le départ recevront, en plus des avantages mentionnés, le double de points de fidélité. La société a également lancé une promotion pour l’été 2022, cette fois uniquement pour les membres du MSC Voyagers Club. Pour toute réservation effectuée avant le 30 juin 2022, et pour les départs avant le 30 octobre 2022, ils bénéficieront « de 700 points bonus supplémentaires et d’un crédit en vol de 50 euros par personne ».

Pour rappel, l’adhésion au programme de fidélité MSC Croisières se fait auprès d’un agent de voyage ou directement sur le site internet de l’entreprise.

Articles similaires

Ceci pourrez vous intéresser :
En juin 1629, le Batavia, un navire de la Compagnie néerlandaise des…
Quitter la version mobile