MSC Croisières ouvre les ventes de son tour du monde 2024

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Produit très apprécié des croisiéristes français, le tour du monde de la compagnie italo-suisse durera 121 jours en 2024.

Produit très apprécié des croisiéristes français, le tour du monde de la compagnie italo-suisse durera 121 jours en 2024.

MSC Croisières vient d’ouvrir les ventes de son navire de croisière autour du monde en 2024 et a dévoilé les contours de cet itinéraire tant attendu des navires de croisière français. La croisière partira le 5 janvier 2024, et c’est le MSC Poetry qui fera, en 2024, environ 52 escales dans 31 pays différents.

L’embarquement sera possible dans les ports de Civitavecchia (4 janvier 2024), Gênes (5 janvier), Marseille (6 janvier) et Barcelone (7 janvier). La croisière commencera ensuite par l’exploration de la Méditerranée avec des escales en France, en Espagne, à Malte, à Chypre, en Israël et à Alexandrie en Égypte.

Plusieurs escales au Brésil

Plusieurs escales au Brésil

Ensuite, le navire commence à traverser le célèbre canal de Suez pour rejoindre la mer Rouge, Louxor et Petra (Jordanie). Après une nuit à l’embarcadère de Djeddah, en Arabie saoudite, le navire naviguera vers les îles d’Afrique et de l’océan Indien, comme Zanzibar, les Seychelles et l’île Maurice. Il arrivera ensuite en Afrique du Sud avec trois escales à Durban, Port Elizabeth et Cape Town.

Le MSC Poesia traversera ensuite l’Atlantique Sud pour rejoindre la partie brésilienne de l’Amazonie, où il naviguera jusqu’à Manaus, au cœur de la jungle. Au Brésil, des escales sont également prévues à Salvador de Bahia et Belém, ainsi qu’une nuit à la jetée de Rio de Janeiro. Le navire se dirigera ensuite vers les Caraïbes où il fera escale à Sainte-Lucie, la Barbade, la Martinique, la République dominicaine et les Bahamas, où se trouve l’île privée de la compagnie, MSC Ocean Cay.

À Lire  Croisière de luxe perturbée par le coronavirus

Punch, la gamme de cruisers en contreplaqué reprend
A voir aussi :
Après prés de 10 ans d’interruption, Christian Hernandez annonce le redémarrage de…

Un détour par le nord de l’Europe avant l’arrivée

Un détour par le nord de l’Europe avant l’arrivée

Le MSC Poetry atteindra ensuite les côtes américaines avec des escales prévues à Miami, New York, Nouvelle-Écosse et Québec. Le paquebot retournera ensuite sur le Vieux Continent en faisant escale dans les ports du Groenland, d’Islande et du nord de l’Europe.

Sont inclus 15 excursions et le forfait boissons (pendant les repas) pour chaque réservation, ainsi qu’une réduction sur le service de blanchisserie. De plus, les membres du MSC Voyagers Club bénéficient de réductions supplémentaires de 5 % lors de la réservation avant le 4 mai 2022, ainsi que de points triples qui sont crédités sur votre compte immédiatement lors de la réservation.

Articles similaires