MSC ouvre les ventes de sa croisière mondiale 2023

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Les inscrits à la croisière 2021, désormais annulée, ont la possibilité de reporter leur départ pour le même voyage lors de l’édition 2023.

Les inscrits à la croisière 2021, désormais annulée, ont la possibilité de reporter leur départ pour le même voyage lors de l’édition 2023.

A défaut de lancer sa croisière autour du monde en janvier prochain, MSC Croisières vient de lancer la commercialisation du MSC World Cruise 2023. Le MSC Poesia s’élancera le 6 janvier 2023 pour un voyage de 119 jours qui fera escale dans 53 ports. 33 pays différents.

Au départ de Marseille, Barcelone, Civitavecchia ou Gênes, le MSC Poesia commencera son voyage par une traversée transatlantique de Funchal à Bridgetown, à la Barbade. Après avoir traversé les Caraïbes, le navire empruntera le célèbre canal de Suez avant de passer la côte pacifique de l’Amérique centrale (Costa Rica, Nicaragua, Guatemala, Mexique) jusqu’à la baie de San Francisco.

Plébiscitée par la clientèle française

Plébiscitée par la clientèle française

Le bateau continuera à travers le Pacifique (Hawaï, Samoa, Fidji, Nouvelle-Zélande, Australie), jusqu’à la Papouasie-Nouvelle-Guinée, porte d’entrée du continent asiatique. Le MSC Poesia visitera tous les grands ports d’Asie (Philippines, Japon, Chine, Vietnam, Singapour, Sri Lanka, etc.). Il traversera ensuite l’océan Indien jusqu’au Golfe (Emirats Arabes Unis, Sultanat d’Oman) avant de franchir un autre canal emblématique, le Suez, qui lui permet de regagner la mer Méditerranée.

Plusieurs services sont inclus dans le forfait de base dont 15 visites et boissons incluses lors des repas dans certains restaurants. Les clients ayant réservé MSC World Cruise 2021, annulée en raison de restrictions de voyage liées à la catastrophe, peuvent reporter leur croisière dans cette édition 2023, qui reprend de nombreux points sur la croisière prévue en 2021. Ils peuvent également choisir MSC World Cruise 2022.

À Lire  La Méditerranée en bateau : comment louer un voilier pour les vacances

Appréciés des consommateurs français, les voyages touristiques autour du monde sont devenus l’une des marques de fabrique des entreprises qui dominent le marché.

Articles similaires

Plus de 9 mois et 65 pays : Royal Caribbean se prépare pour le plus long voyage du monde
Ceci pourrez vous intéresser :
Publié le 27/10/2021 à 07h00, mis à jour le 25/02/2022 à 10h59En…