Napareuli : comme un pasha à Lopota
Une station balnéaire, un espace vert, un endroit pas comme les autres, jouant avec les Adirondacks – c’est comme Le Point, l’ancien camp d’été Rockefeller Relais & Châteaux – son lac, ses montagnes, ses vignes, ses deux cents chambres, réparties en dix bâtiments. Depuis quinze ans, la famille Maisuradze a agrandi son domaine qui a pris une dimension imposante.
Quatre tables différentes, traditionnelles (« Kakhetian Corner »), italiennes (« Oval »), asiatiques (« Ike »), sur lesquelles nous reviendrons, puis une grande salle à manger aux allures de buffet. pour tous, où l’on prend le petit-déjeuner, le goûter, le buffet, le goûter, façon « Club’Med ». De plus, activités annexes, piscines multiples, saunas, centre équestre, manèges balisés, bar au charme « Nouvelle Angleterre » pour un cocktail ou deux.
Les chambres sont assez grandes, des lits de qualité, des vues spectaculaires sur la nature. La vedette ici est le lac que l’on peut traverser en pédalo et où il est possible de pêcher. Ors d’automne, douceurs d’été, hiver sous la neige, printemps renaissant, à Kakhetine, au sud-est de la Géorgie, entre la Russie et l’Azerbaïdjan, à deux heures de l’aéroport de Tbilissi : voici la fin très accessible. monde…
Lopota Lake
Napareuli, 2200, Telavi, Kakhétie, Géorgie