Noël à Saint Brieuc. Chez Fabul’e.sacs et Cie, la maroquinerie…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Yoan Buchillot, fabricant de sacs, accueille près d’une dizaine de créateurs de la région dans sa boutique de la rue de Rohan. © Ouest France

Jusqu’au 24 décembre 2022, la rédaction Ouest-France vous propose des idées cadeaux de la région de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) à glisser dans la hotte du Père Noël. Ce vendredi 23 décembre 2022, nous vous suggérons de découvrir l’univers de Fabul’e.sacs et Cie.

Jusqu’au 24 décembre 2022, la rédaction vous propose des idées cadeaux de la région de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) à glisser dans la hotte du Père Noël.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’entrer dans le joli univers de Fabul’e.sacs et Cie, rue de Rohan. Si vous cherchez un sac original, cette adresse est faite pour vous ! Yoan Buchillot réalise, au sein de la boutique, des sacs de différentes tailles, dont les rabats interchangeables permettent de personnaliser cet accessoire indispensable selon les humeurs et les envies.

Savons, chapeaux, écharpes, gobelets, badges, chaussons bébé, hochets, objets du non-déchet, bougies, bracelets en cuir, bijoux sont fabriqués à partir de matières recyclées (notamment à base de gavottes en papier !) fabriquées dans les Côtes-d’Armor complètent la marque offre.

Fabul’e.sacs et Cie, 15, rue de Rohan, Saint-Brieuc. Articles de 3€ à 80€.

Retrouvez d’autres actus sur la commune de :

Sur le même sujet :
Un plan d’étage est un schéma à l’échelle d’une pièce ou d’un…

À Lire  L'OPAS de la famille Despature à Somfy a été un succès, centre de retraite