Non, cet homme qui a sauté du pont de Normandie ne voulait pas mettre fin à ses jours

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Mercredi 1er juin 2022, des moyens critiques ont été mobilisés après qu’un homme a été aperçu sautant du pont de Normandie. Mais ce n’est pas un geste risqué…

C’était une grosse frayeur pour cet automobiliste qui a appelé à l’aide, mercredi 1er juin 2022, après avoir vu un homme sauter du pont de Normandie. Beaucoup de ressources ont été utilisées mais au final, tout est bien qui finit bien.

Il voit un homme sauter du pont

Selon un communiqué du tribunal, vers 9 heures du matin, un conducteur a vu un homme sauter du pont. Craignant une urgence, il a contacté les secours.

La vigilance est clairement prise au sérieux et mobilise d’importants moyens : gendarmerie maritime, hélicoptères, pompiers, vedettes SNSM… Ça ne marche pas.

Et pour cause, les secours se sont finalement rendus compte qu’il s’agissait en fait d’un homme qui tentait de sauter (saut en parachute), il est donc reparti après son saut, sans blessure. C’est pourquoi le résultat est heureux, mais la gendarmerie rappelle que si quelqu’un a l’intention d’avoir recours à ce genre de pratique, la moindre des choses est d’avertir les autorités pour éviter aux suiveurs une publicité intempestive.

Est-ce que cet article vous a aidé? N’oubliez pas que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mes actualités. En un clic, après inscription, vous recevrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Voir l’article :
&#xD ;L’été est un bon moment pour les activités sportives de plein air.…

À Lire  Montrez votre talent