Norwegian Cruise Line dévoile ses croisières d’hiver

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Norwegian Cruise Line dévoile ses croisières pour l’hiver 2024-2025 et l’été 2025 en Europe, dans les Caraïbes et en Alaska

Plus d’escales et moins de jours en mer pour cette nouvelle saison. Pour la première fois, à travers sa campagne promotionnelle « Greatest Deal Ever », NCL offre une réduction de 50% sur toutes ses croisières proposées dans le monde

Norwegian Cruise Line (NCL), la compagnie de croisières internationale pionnière, dévoile les croisières qu’elle proposera en hiver 2024-2025 et été 2025 vers des destinations incontournables en Europe, dans les Caraïbes et en Alaska.

La société lance sa campagne promotionnelle juste avant les vacances de Noël intitulée « Greatest Deal Ever ». C’est la première fois qu’il offre une remise de 50% sur toutes ses croisières. Cette offre exceptionnelle permet aux croisiéristes d’économiser jusqu’à 3 450 $ sur leur réservation lorsqu’elle est jumelée à l’offre « Libre en mer ». Ce dernier est le préféré des croisiéristes voyageant avec NCL. Permet de profiter des avantages des 5 forfaits FAS (boissons premium, repas spéciaux, réduction sur les excursions terrestres, Wi-Fi et tarifs réduits pour les amis et la famille des croisiéristes) ainsi que d’une réduction allant jusqu’à 300 € sur les billets d’avion par personne sur certaines croisières.

Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL, a déclaré : « Nous écoutons très attentivement nos clients pour planifier nos nouveaux itinéraires et leur offrir une expérience de croisière toujours meilleure. Nos itinéraires sont conçus pour offrir plus de temps d’escale et moins de jours en mer, permettant à nos clients de s’immerger pleinement dans les cultures et les destinations qu’ils visitent. C’est une façon de renouer avec le monde qui les entoure. Nous avons conçu notre offre promotionnelle « Greatest Deal Ever » pour faciliter ce processus. »

Naviguant vers près de 400 destinations dans le monde, les croisiéristes peuvent choisir parmi une grande variété d’itinéraires tropicaux dans les Caraïbes, ainsi que des voyages de la collection immersive « Extraordinary Voyages » de la société vers des destinations uniques, telles que les grandes pyramides d’Égypte.

ILES GRECQUES, ISRAEL ET EGYPTE

• Le Norwegian Viva, le deuxième navire de classe Prima qui doit faire ses débuts en août 2023, proposera des allers-retours de 7 jours vers les îles grecques depuis Athènes (Le Pirée) en Grèce, ainsi que des traversées de 9 à 11 jours entre Haïfa en Israël et Athènes (Le Pirée) en Grèce et Istanbul en Turquie, de mai à novembre 2025. Les croisiéristes feront escale dans des ports populaires tels que Santorin, Mykonos, Rhodes et Héraklion en Grèce ; Des arrêts de 15 heures à Jérusalem en Israël (Ashdod), à Alexandrie et à Port-Saïd en Égypte, laissant suffisamment de temps aux voyageurs pour visiter les pyramides, l’une des sept merveilles du monde.

• De mai à septembre 2025, le Norwegian Prima opérera une série de voyages de 10 et 11 jours au départ de Londres (Southampton) en Angleterre et de Reykjavik en Islande, offrant aux passagers des itinéraires de rêve vers Geiranger en Norvège, qui abrite le Geirangerfjord, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Site patrimonial connu pour ses belles eaux bleues, ses falaises abruptes et ses cascades. Les différentes lignes feront également escale à Alesund, Flåm et Bergen en Norvège, Bruxelles/Bruges (Zeebrugge) en Belgique, Akureyri et Isafjordur en Islande et Amsterdam.

• D’avril à octobre 2025, Norwegian Breakaway proposera une série de croisières aller-retour en Méditerranée de 9 et 10 jours au départ de Barcelone, ​​​​​​avec une escale d’une nuit à Florence/Pise (Livourne) en Italie, offrant une croisière passagers 2 croisières d’une journée complète pour explorer la destination et s’immerger dans l’histoire et la culture qui les entourent. Les deux itinéraires s’arrêteront dans des destinations incontournables telles qu’Ibiza, Cagliari, Naples, Rome (Civitavecchia) ou Cannes.

À Lire  Croisière sur le Bosphore à Istanbul

• Au départ de New York, Norwegian Prima proposera des croisières aller-retour de 10 à 12 jours dans les Caraïbes de novembre 2024 à mars 2025 en visitant Puerto Plata en République dominicaine, San Juan à Porto Rico, Basseterre à Saint-Kitts, St. Thomas aux États-Unis Virgin Islands, Tortola dans les îles Vierges britanniques et le Royal Naval Dockyard aux Bermudes.

• Pour la deuxième année, le Norwegian Viva sera basé à San Juan, Porto Rico, de décembre 2024 à avril 2025, proposant des croisières de 7 jours dans les Caraïbes du Sud avec zéro jour en mer, permettant aux croisiéristes d’explorer une nouvelle destination chaque jour. Les différentes routes incluront Castries, Sainte-Lucie et Bridgetown à l’est de la Barbade, tandis que certaines routes feront escale dans les îles ABC : Oranjestad à Aruba, Kralendijk à Bonaire, Willemstad à Curaçao et d’autres dans les Caraïbes occidentales.

• Le Norwegian Escape effectuera des croisières de 7 et 14 jours dans les Caraïbes de décembre 2024 à mars 2025 au départ de Galveston, au Texas. Le navire proposera des itinéraires de 7 jours dans les Caraïbes occidentales avec des escales à Costa Maya et Cozumel au Mexique, Roatan au Honduras et la destination Harvest Caye de NCL dans le sud du Belize. Pour ceux qui recherchent des vacances prolongées loin de la norme d’un itinéraire traditionnel des Caraïbes occidentales, les voyages de 14 jours dans les Caraïbes orientales comprendront des visites à St. Thomas dans les îles Vierges américaines, Castries à Sainte-Lucie, George Town à Grand Cayman, Cozumel à Mexique, Great Stirrup Cay sur l’île privée de NCL aux Bahamas et bien plus encore.

• De fin avril à octobre 2025, le Norwegian Joy reviendra à The Last Frontier en 2019 et proposera des voyages aller-retour de 9 et 10 jours au départ de Seattle pour permettre une expérience plus longue et plus immersive. Ces voyages comprendront des traversées panoramiques vers le parc national et la réserve de Glacier Bay, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et le glacier Hubbard, le plus grand d’Amérique du Nord. Certaines croisières feront également escale à Icy Strait Point et à Ketchikan en Alaska, où Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. réalise des investissements importants pour améliorer l’expérience client et soutenir les communautés locales.

• Le Norwegian Encore traversera les 82 km du canal de Panama au cours de son voyage extraordinaire de 21 jours à partir du 13 octobre 2024 au départ de Seattle. Il longera la côte ouest jusqu’à San Francisco, Los Angeles aux États-Unis, Cabo San Lucas, Mazatlán, Puerto Vallarta, Acapulco au Mexique, Puerto Quetzal au Guatemala, Panama City au Panama, Cartagena en Colombie, George Town à Grand Cayman et terminer son voyage à Miami.

Les étapes à suivre pour choisir une Croisière en Méditerranée
A voir aussi :
Une croisière en Méditerranée est un excellent moyen de découvrir cette belle…