Nouvelle doublure à Damen, à Brest

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Depuis la baie de Philipsburg, l’île de Saint-Martin, aux Antilles, dans la nuit du mardi 12 avril au mercredi 13 avril, Rhapsody-of-the-Seas (297 m), propriété de Royal Caribbean International, est entré en cale sèche Non. 2 de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) du port de commerce de Brest. La hotline, reçue par l’agence UAT, sera là jusqu’au 5 mai.

Des croisières en Italie et en Espagne

Durant cette période de la piscine, il est prévu de réaliser des travaux techniques, notamment l’inspection de la boîte à joint à bande, ainsi que la vérification des bras de four des propulseurs et des stabilisateurs. La peinture du genou sera complètement décapée pour permettre l’application de la peinture au silicone. Grâce aux nacelles de grande capacité, la peinture des ouvrages morts sera également réalisée.

Le chantier naval de Damen fournira également une assistance aux entreprises chargées de travailler dans le corridor. A l’issue de cette escale technique, le navire reprendra sa route avec des escales en Italie et en Espagne.

Lire aussi :
Publié le 16 mars 2022 à 18h26Le Norwegian Escape, l’immense paquebot de…

À Lire  Monde Europe : sur le nouveau paquebot géant de MSC Croisières