La compagnie lance également sept Grands Voyages de 50 à 111 jours
Oceania Cruises a ouvert, le 14 septembre 2022, les ventes pour sa croisière autour du monde 2025, réalisée en 180 jours. Et face à l’engouement croissant des voyages plus longs et immersifs, la compagnie a également lancé une série de sept Grands Voyages d’une durée de 50 à 111 jours.
180 jours, cinq continents, 32 pays, 89 ports… Du 5 janvier au 3 juillet 2025, la croisière tour du monde d’Oceania Cruises navigue au départ de Miami – DR : Oceania Cruises
Oceania Cruises augmente son offre de croisières longues et immersives pour 2025.

 ;
Parallèlement à la croisière autour du monde de 180 jours, la société lance également une série de sept Grands Voyages d’une durée de 50 à 111 jours.

 ;
« Cette nouvelle collection d’itinéraires autour du monde comprend des arrêts emblématiques et hors des sentiers battus et offre une multitude d’opportunités à nos clients d’explorer les coins les plus reculés du globe, rendant le voyage aussi enrichissant que la destination. » Howard Sherman, président et chef de la direction d’Oceania Cruises dans un communiqué.

 ;
Ces Grands Voyages explorent de nombreuses régions de la planète : le Pacifique Sud, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, l’Afrique et la Méditerranée, combinant l’exploration de trois continents à bord de deux petits navires luxueux.
 ;

 ;
Le premier grand voyage « The Ultimate Odyssey » (Far and Wide: The Ultimate Odyssey) s’étend sur 74 jours, du 22 décembre 2024 au 6 mars 2025.
Zoom sur le tour du monde en 180 jours

 ;
L’itinéraire explore trois continents sur deux petits navires reliés par un programme immersif à mi-croisière. 
 ;

 ;
« En commençant par une circumnavigation de 50 jours de l’Australie, de l’Indonésie et de la Nouvelle-Zélande au départ de Sydney, les invités sont ensuite transportés par avion vers l’Amérique du Sud pour explorer la Patagonie, l’Antarctique et les fjords chiliens », explique Oceania Cruises. 
 ;

 ;
En reliant ces deux croisières, les clients se voient proposer deux excursions terrestres : six jours dans les Blue Mountains d’Australie ou six jours dans les lacs andins du Chili et d’Argentine. 
 ;

 ;