« On paye le voyage, on se retrouve dans une prison dorée » : le covid l’invite au rayon croisières de Ma

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Au moins 45 passagers du MSC Grandiosa, parti dimanche de Marseille à destination de Barcelone, se sont retrouvés avec un covid et ont atterri à Gênes. Le voyage se poursuit selon les règles sanitaires, confirme la compagnie MSC Croisières. Les joueurs se plaignent d’un manque de communication.

Naviguer n’est plus amusant, à bord du MSC Grandiosa. Au moins 45 cas de covid ont été constatés parmi les joueurs, dont certains ont quitté Marseille dimanche pour Barcelone.

« Nous ne pouvons rien faire d’autre que manger ou boire », a déclaré Nicolas Klein, un passager que nous appelons. Il n’a pas été diagnostiqué avec le virus. « On se retrouve encore proche de l’incarcération jusqu’à notre retour à Marseille dimanche prochain ! »

Sur le navire, la situation est tendue : nous nous battons avec l’équipage, nous sommes agacés. « Mon fils de 12 ans passe la plupart de ses journées avec moi, seul comme un rat mort », et en veut à Rose Félix Barnier qui a déboursé 3 800 euros pour payer cette balade en bateau avec deux autres adultes.

Le prix atteint-il les prestations ci-dessous covid ? « La discothèque est fermée, de nombreux bars sont fermés, le spa est fermé, la bouteille d’eau coûte 3,50 euros », ajoute-t-il.

Quant aux voyages, plusieurs ont été annulés, selon Nicolas Klein : « Je vois des villages autour des hublots ; j’avais payé 1 500 euros pour le voyage, je me suis retrouvé dans une prison de luxe. »

Ce qui choque ce Béziers habitant dans l’Hérault, c’est que la compagnie MSC Croisières continue d’embarquer des passagers, malgré des incidents.

Ce fut le cas ce mardi après-midi, lors d’une pause à Civitavecchia, en Italie, comme il le montre dans cette vidéo :

Rien n’est plus faux, confirme le service communication de MSC Croisières. Les 45 passagers covid-positifs (presque asymptomatiques) ont été séparés de leurs chambres et débarqués lundi à Gênes, avant de regagner leur domicile, protégés par une assurance.

Alors pourquoi le voyage ne peut-il pas se dérouler normalement ? Depuis, d’autres cas ont été recensés. Eux aussi seront abattus.

« Le protocole établi est strict. C’est comme ça qu’on travaille depuis un an et demi », confirme l’entreprise, qui cherche aussi à relativiser la valeur de l’équipe : 45 cas covid contre des joueurs de 4 810, cela représente 1% des personnes à bord du navire.

« Quant au protocole, je ne trouve pas d’échec, à accepter Rose Félix Barnier. J’ai subi trois tests avant d’embarquer dimanche à Marseille. »

Mais pour tout le monde, dit-il, « c’est une tragédie ». Cette mère de famille bastiaise critique vivement le manque de communication : « C’est par les médias que j’ai appris qu’il y avait tant de cas de covid à bord ! »

Rose-Félix Barnier et Nicolas Klein souhaitent aujourd’hui obtenir le remboursement total ou partiel de leur voyage. Selon MSC Cruises, cela pourrait prendre jusqu’à 18 mois.

« Je ne peux pas attendre jusque-là, prévient Rose Félix Barnier. Sinon, je les blâmerai ! »

Combiné avec ce point, la société garantit que les demandes seront traitées de quelque manière que ce soit.

La question de MCS Grandiosa n’est pas la seule exception. Les entreprises, qui ont démarré leurs activités en juin 2021 après une longue interruption due au covid, constatent une augmentation du nombre de cas parmi leurs joueurs ces dernières semaines.

Le 30 décembre, les autorités américaines recommandaient d’éviter les sorties en bateau, y compris les personnes vaccinées.

Un porte-conteneurs ou porte-conteneurs est un cargo destiné à transporter des navires sans aucune forme d’emballage. Né dans les années 1970, le navire navire est devenu un moyen majeur d’acheminement des marchandises maritimes dans les ports de commerce.

Table des matières

Quelle est la vitesse d’un cargo ?

Quelle est la vitesse d'un cargo ?

En règle générale, un navire moderne est un navire de taille moyenne (d’une longueur de 130 à 170 mètres) avec une capacité de charge (12 000 à 17 000 tonnes), et il marche vite (14 à 25 pieds) tout seul avec modération.

Quelle est la différence entre un navire de mer et un navire de charge ? Rém. ,, La frontière, très imprécise, entre le revêtement mixte et le matériau mixte est avant tout une question d’appréciation. En France, un navire transportant plus d’une centaine de personnes est considéré comme un paquebot (Gruss 1978). publiquement

Quelle est la vitesse moyenne d’un cargo ?

En 1967, la vitesse moyenne du transporteur était le double de celle d’un navire du début du 20ème siècle : 8 nœuds (soit 33 km/h, environ 800 km/h date). Ces avantages de la vitesse perdureront : les gros navires se déplacent déjà en 25 pièces.

Quelle est la vitesse moyenne d’un bateau ?

La plupart des voiliers naviguent à une vitesse de 4 à 6 miles (4,5-7 mph), à une vitesse de 8 ou 13 miles par heure.

Quel est la vitesse maximale d’un bateau ?

Ken Warby, sur le navire Spirit of Australia. Cela fait 32 ans que le record complet de vitesse sur l’eau a été battu. Il appartenait à Ken Warby, qui a été rattrapé à une vitesse de 511,13 km/h (276 nœuds) dans le Spirit of Australia. C’était le 8 octobre 1978, dans le barrage de Blowing Lake, en Australie.

Croisière Omango | 9 jours | De Mascate aux fjords de Musandam
Sur le même sujet :
Votre navire – l’Elysium – conçu pour 44 passagers, ressemble à un…

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Le Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Il est exploité par la compagnie Royal Caribbean, haut de 362 mètres et peut accueillir environ 7 000 passagers. Cependant, ce n’est pas le seul grand navire à traverser les océans du monde.

Quelle est la taille du plus grand bateau du monde ? 362 mètres de long et 66 mètres de large, environ 2 800 cabines, plus de 8 000 personnes à bord… tous les chiffres décrivent Wonder of the Seas, la plus grande caravane du monde à ce jour, ils donnent la paresse.

Quel est le plus grand navire de croisière du monde ?

Alors qu’il nage, pour commencer ses activités commerciales, en mars 2022, Wonder of the seas sera le plus grand navire du monde, avec des mètres 362. Environ 9 000 personnes pourront embarquer, je cela, 2 100 XNUMX personnes de plus que la population de Guingamp.

Quel est le plus gros bateau qui a coulé ?

Le naufrage du RMS Titanic, en 1912, avec ses 1 517 naufrages, est probablement le navire le plus célèbre de l’histoire, mais ce n’est pas le plus important en termes de vies perdues. Le 30 janvier 1945, le navire de Wilhelm Gustloff est attaqué en mer Baltique par un sous-marin de l’Union soviétique.

Où se trouve le plus grand paquebot du monde ?

Au départ de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) le 5 novembre 2021, Wonder of the Seas, le plus grand navire du monde, est arrivé sans encombre à Marseille (Bouches-du-Rhône) en milieu de journée ce mardi. 9 novembre. , 2021.

Comment on dit gnangnan en anglais ?

Comment on dit gnangnan en anglais ?

maladif, maladif doux adj. sentimental adj. J’ai détesté ce film : je l’ai trouvé très ringard.

Comment dit-on 22h20 ? En anglais? Pour l’heure de la mort, j’ai fixé 22h20. J’ai fixé l’heure du décès à 22h20.

Comment on dit blablabla en anglais ?

blabla n. Exemple : boy – nm> On dira « boy » ou « boy ». bla bla n. bavardage, gaufre n.

Comment on dit Toi-même en anglais ?

Votre version (familière) est la même pour vous !, voyez qui parle !

Comment on dit 1m78 en anglais ?

1m78, veste marron, cheveux châtain clair.5’10, veste marron, cheveux châtain clair.
Merci de m’indiquer si vous mesurez 1m78 ou plus.Veuillez me dire si vous mesurez 5’10 ou plus.
Allez, Subway, tu ne peux pas faire 5’7.Allez, Subway, c’est pas possible que tu fasses 5’10.