ONIRIQ : le nouveau magazine de luxe lancé par le patron de Forbes…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le magazine ONIRIQ, nouveau magazine beauté, édité par 360 Business Media, fait l’actualité le 23 juin. Le nouveau projet lancé par Dominique Busso, PDG de Forbes France, veut proposer une nouvelle lecture de l’univers du luxe pour les métissés. ONIRIQ, à travers trois grandes thématiques : Luxe, Art et Plaisir veut honorer et célébrer partout l’art de vivre, la beauté et la conscience inégalée du luxe.

Oniriq – Luxe, Art et Voluptés

C’est la promesse de ce nouveau « Bookzine », qui s’adresse à un public mixte, où tout a été pensé pour inspirer, faire voyager et embarquer les lecteurs dans un monde où l’art règne en maître. Rareté, émotion, exclusivité sont les maîtres mots de cette bible de la beauté qui mêle haute couture, haute joaillerie, haute horlogerie, haute parfumerie, automobile, marché de l’art, hôtellerie et spiritueux.

Le magazine ONIRIQ est un trimestriel, diffusé à 50 000 exemplaires : 25 000 sur les chaînes d’information et 25 000 en diffusion adaptée (village d’affaires, grandes maisons, hôtels de luxe, jets privés et pour les moins de 30 ans et 40 femmes de Forbes).

Le premier numéro d’ONIRIQ, réalisé par un bureau de dessin « professionnel », des photographes de renom et une sélection de contributeurs, est dédié au savoir et à l’excellence française.

Les lecteurs trouveront :

Pour les plus curieux d’entre vous, c’est le moment de retrouver notre interview de Dominique Busso, dans le cadre de notre podcast Charbon. L’homme d’affaires nous a ensuite livré ses articles loufoques.

Le port de Caen attire à nouveau les grands navires
Ceci pourrez vous intéresser :
Une année record en vue en 2022 pour le port de Caen…

À Lire  Conditions de voyage en Afrique du Sud : ce qu'il faut savoir pour...