Ouvrez et surveillez votre maison facilement avec les accessoires Somfy en promo

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Bénéficiez de tous les équipements nécessaires pour sécuriser votre espace de vie et rendre le quotidien plus confortable. Alarmes, visiophones, détecteurs de fumée, thermostats connectés, volets roulants, portails, éclairages automatiques… Transformez votre maison en une véritable maison connectée avec les accessoires Somfy. Chez ManoMano vous découvrirez de nombreuses promotions sur des articles conçus par le spécialiste de la domotique. A ce jour, pour toute commande d’au moins 399 euros de produits Somfy passée auprès de la boutique en ligne, la marque s’engage à vous offrir un accessoire en option. Valable jusqu’au 26 octobre, l’offre est limitée à 700 demandes. Une fois l’achat effectué, rendez-vous rapidement sur le site officiel de Somfy et suivez les instructions pour recevoir le cadeau. Vous pourrez voir à tout moment le nombre de produits restant à distribuer.

Découvrez tous les produits Somfy en promotion ici

Découvrez les accessoires offerts par Somfy

Si vous achetez des produits Somfy pour 399 euros chez ManoMano, il vous sera proposé un accessoire parmi une sélection proposée par le constructeur. Vous pouvez notamment demander à obtenir une télécommande d’une valeur de 43,90 euros, une prise murale 3 voies pour 65,90 euros, ou encore deux prises télécommande intérieures qui sont habituellement vendues 30,90 euros. Si vous préférez profiter de l’offre d’achat de matériel supplémentaire pour compléter votre système de sécurité, vous aurez le choix entre un détecteur d’ouverture à 52,90 euros, un détecteur de mouvement à 77,90 euros ou un détecteur de fumée à 64,90 euros. Quel que soit le produit que vous souhaitez, pensez à vous munir d’un justificatif d’achat d’au moins 399 euros pour valider votre demande, qui devra être effectuée avant le 9 décembre.

À Lire  L'amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendants

Autres bons plans à prendre :

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide

Lire aussi :
Communauté réduite aux acquêts, communauté universelle, séparation de biens et participation aux…