Le SOS Médecins-Sentral était injoignable samedi 20 août et le tram A était interrompu en raison d’une coupure de courant dans le quartier Saint-Augustin à Bordeaux (Gironde).
Si vous avez essayé de contacter SOS Médecins depuis le vendredi 19 août 2022 sans succès, c’est normal. Ses services téléphoniques et internet sont indisponibles en raison d’une coupure de courant dans le quartier Saint-Augustin à Bordeaux (Gironde), où se trouve son bureau, rue de la Pelouse de Douet.
Un retour à la normale samedi vers 14 heures
Enedis a précisé que ses équipes étaient sur place depuis vendredi soir pour régler le problème, mais que la situation ne devrait pas revenir à la normale avant le samedi 20 août vers 14 heures.
En attendant, SOS Médecins vous indique la marche à suivre si vous avez une urgence médicale. « Un accueil physique dans les centres de consultation de Bordeaux et Cenon pour les consultations sans rendez-vous est en place. Pour les autres centres de consultation, les salles d’attente sont ouvertes. Les médecins vous recevront », lit-on sur leur compte Twitter.
La carte des centres de consultation du département est disponible ici.
Le tram A interrompu
La coupure de courant a également eu un impact sur la circulation du tram A. Celle-ci a été interrompue samedi matin entre les arrêts Gaviniès et Fontaine d’Arlac, précise le TBM sur son site internet. Des bus relais ont été mis en place.
Les informations sur les terminaux passagers aux arrêts de tram n’étaient pas non plus en ordre.
Vers 12h30 samedi, le trafic a enfin repris.
Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Bordeaux dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.