PARIS : Shure place sa participation à ISE 2023 sous le signe de…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Afin d’assurer un son exceptionnel dans tous les espaces d’exposition, les organisateurs de l’ISE renouvellent leur confiance dans la gamme de systèmes et de produits numériques sans fil de Shure, partenaire audio de l’événement pour la deuxième année consécutive.

Du 31 janvier au 3 février, Shure, premier fabricant mondial de microphones et d’équipements audio, sera présent à ISE 2023 (Integrated Systems Europe), le plus grand salon mondial dédié aux professionnels de l’audiovisuel et de l’audio. En tant que Partenaire Audio et Sponsor Platine de l’événement, Shure soutiendra ce rendez-vous incontournable de la profession en garantissant la meilleure qualité audio lors des conférences organisées tout au long du salon.

Cette nouvelle édition d’ISE sera également l’occasion pour Shure de dévoiler ses différentes solutions conçues pour le marché de la visioconférence, tout en présentant ses dernières innovations en matière d’audio professionnel. En participant à l’ISE pour la 16ème année consécutive, le pionnier de l’audio entend continuer à sensibiliser les DSI et les décideurs AV à l’importance des technologies audio de haute qualité face à l’émergence de nouveaux métiers et renforcer ses relations avec tous ses clients et partenaires technologiques. Rendez-vous au stand #3N250.

Toute l’équipe Shure vous invite à venir tester leurs dernières innovations et à échanger sur les nouveaux besoins, applications et défis quotidiens d’intégration.

Avec l’évolution des nouveaux espaces de travail et la nécessité de réengager les employés, les organisations du monde entier ont besoin de solutions audio conviviales pour faciliter une collaboration transparente entre les équipes distantes et hybrides. En réponse à ces besoins, Shure continue d’innover et d’améliorer ses technologies de visioconférence pour créer les conditions idéales pour une parole de plus en plus spontanée, vivante et intelligible. Quel que soit l’environnement, les employés, où qu’ils se trouvent, doivent pouvoir communiquer efficacement et rester plus engagés et productifs que jamais.

« Collaborateurs en quête de toujours plus de flexibilité et de bien-être, diversification des espaces de travail innovants… L’un des principes de base d’une collaboration réussie face à cette nouvelle donne réside clairement dans la capacité à délivrer un son de qualité supérieure. Sauf que ce dernier est encore trop souvent délaissé par les organisations », précise Christine Schyvinck, présidente-directrice générale de Shure. « Nous reconnaissons que les intégrateurs AV et les décideurs informatiques sont confrontés à des défis uniques lorsqu’il s’agit de trouver des systèmes de visioconférence qui répondent à toutes leurs exigences et à celles de leurs utilisateurs. C’est pourquoi nous sommes ravis, cette année à l’ISE, de pouvoir discuter avec AV /professionnels de l’informatique et leur montrer concrètement comment nous accompagnons le développement de ces nouveaux modes de travail avec nos solutions audio. »

« Nous sommes impatients de rencontrer les intégrateurs, les professionnels de l’audiovisuel et les clients à ISE. C’est pour nous l’occasion non seulement de participer à des discussions importantes, mais aussi de partager des idées pour l’avenir de l’industrie lors du plus grand rassemblement du marché de l’intégration », ajoute Rob Smith, directeur principal des ventes de systèmes intégrés chez Shure.

RETOURS, CONSEILS, DÉMOS, TESTS… LES ÉQUIPES SHURE VOUS RENCONTRENT SUR LE STAND #3N250

À Lire  Démarches pour créer une entreprise - La finance pour tous

Cette année, Shure présentera toutes ses innovations et solutions pour la visioconférence et les réunions à travers ses différents partenariats technologiques avec Microsoft Teams, Zoom, Crestron et Barco :

L’écosystème Microflex® offre un portefeuille complet de solutions audio supérieures et en réseau, des microphones aux DSP en passant par les haut-parleurs, parfaitement adaptés aux besoins de toute infrastructure audiovisuelle. Pour les entreprises, les gouvernements, les universités ou les grandes organisations, l’écosystème Microflex offre une expérience de premier ordre qui garantit que les réunions et les conférences se déroulent aussi efficacement que possible dans n’importe quel espace. Dernier ajout à l’écosystème Microflex pour la (re)découverte : le microphone de plafond Microflex® Advance™ MXA920 pour une facilité de déploiement, un enregistrement vocal inégalé et une intégration transparente avec plusieurs plates-formes de visioconférence.

L’écosystème STEM offre une qualité audio encore meilleure grâce aux dernières mises à jour et est idéal pour les situations qui nécessitent des solutions audio simples et faciles à mettre en œuvre pour les besoins de conférence quotidiens. Les petites entreprises et les petites salles de réunion – dans le cadre d’un projet audiovisuel plus vaste – peuvent profiter d’une expérience sonore cohérente et efficace avec les appareils de l’écosystème Stem.

UniPlex, le dernier micro-cravate subminiature de Shure, offre un enregistrement précis et des performances vocales hautes performances grâce à sa directivité cardioïde. Idéal pour les applications d’enregistrement audio, que ce soit dans un séminaire, dans une salle de conférence, un amphithéâtre ou sur un téléviseur.

Le gestionnaire de spectre numérique Axient® AD600 de dernière génération analyse en temps réel un spectre large bande de 174 MHz à 2 GHz, ce qui facilite la planification et la gestion de la coordination des fréquences dans les applications audio professionnelles les plus exigeantes telles que les émissions, les événements ou les productions en direct. Six entrées d’antenne offrent plusieurs options de couverture pour encore plus de flexibilité de configuration, tandis que la connectivité Dante permet une surveillance audio avancée de n’importe quel réseau.

Le logiciel DSP IntelliMix® Room intégré au Crestron XiO permet aux professionnels AV/IT de contrôler et de surveiller à distance, via la plateforme Crestron XiO Cloud, tous les produits de l’écosystème Shure Microflex (microphones, enceintes, logiciel de traitement du son IntelliMix Room) connectés en un réseau. Une solution complète qui implémente rapidement des espaces de travail intelligents tout en garantissant une expérience de visioconférence de haute qualité.

Solutions flexibles avec Barco : Connecté via USB, l’écosystème audio Shure et le système ClickShare sans fil de Barco offrent aux utilisateurs une gamme d’options audio évolutives et flexibles qui s’adaptent à n’importe quel environnement.

Du bureau à la salle de réunion avec Zoom : Shure propose désormais un écosystème audio complet certifié Zoom qui connecte de manière transparente les microphones, les DSP et les haut-parleurs, y compris le MXA920 et le MV7, à la plate-forme Zoom pour améliorer l’expérience audio des participants. ;

Compatibilité avec Microsoft Teams : Avec un portefeuille qui couvre toute la chaîne audio (enregistrement, traitement et diffusion de l’audio), Shure propose des solutions audio clés en main certifiées pour les environnements Microsoft Teams Rooms de toutes tailles.