Parrainage – Voici la nuée « WhaleFin.com » des maillots de l’Atlético de Madrid 2022-2023 – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Ce matin, l’Atlético de Madrid et le Groupe Amber ont acté la signature de leur contrat de partenariat annoncé il y a deux mois par le site 2PlayBook.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 saisons, Amber Group devient le partenaire principal de l’équipe espagnole de football, ainsi que la « richesse » et « l’art de vivre » du Partenaire Digital Officiel.

Pour cette nouvelle saison 2022-2023, la plateforme immobilière WhaleFin d’Amber Group sera le nouveau sponsor du maillot de l’Atlético de Madrid, en remplacement de Plus500.

En plus de cette baleine, WhaleFin.com portera les costumes des joueurs pour inciter les fans et le grand public à visiter le site.

A gauche, le sponsor sera à nouveau Hyundai. Le partenariat est en place dès la saison 2018-2019.

Une expérience Métavers avec « Atletiverse »

En plus de ses services commerciaux et d’autres services d’investissement, WhaleFin fournira également un accès au métaverse grâce à la création d' »Atletiverse », une île virtuelle prise en charge par Openverse, sur la plate-forme Web3 de la société.

L’occasion pour les fans de pouvoir échanger dans un univers dédié (et bien sûr de bénéficier d’actifs numériques dans le monde réel et virtuel).

Pour célébrer cette annonce, la Team Amber (WhaleFin) et l’Atlético de Madrid ont réalisé une vidéo invitant les Madrilènes à entrer dans la nouvelle scène.

Pour rappel, Plus500 est présent sur le devant du maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison 2015-2016. Le partenaire a été remercié par l’équipe dans une vidéo dédiée.

BON NOTE : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ remis en frais d’abonnement à CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.

À Lire  Lézignan-Corbières : Dans six semaines, ils vont découvrir le monde du travail

En plus de l’Atlético, WhaleFin a également signé un nouveau contrat de sponsoring avec le Chelsea FC. La plateforme sera le nouveau supporter visible des joueurs de Premier League.

Sur le même sujet :
Si vous êtes un présentateur ou une entreprise qui cherche à embaucher…