Pierre et Christian Bacle : deux licenciés Maisons Vivalia…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Licenciés de Maisons Vivalia et propriétaires de l’agence du Mans (Sarthe), Pierre et Christian Bacle ont réalisé leur premier projet de construction de maison individuelle, 9 mois seulement après l’ouverture de leur agence.

Un seul RDV pour s’allier à l’agence de la famille Bacle

Construire une maison est un investissement qui demande une réflexion approfondie. En visitant le site des Maisons Vivalia, Monsieur A., ​​premier client de Pierre et Christian Bacle, en a été séduit et leur a confié son projet : « J’ai tout de suite senti que le projet de ma maison était entre de bonnes mains », confie Monsieur A.

Père et fils, Pierre et Christian Bacle travaillent ensemble depuis des années et ont décidé de créer leur propre agence de construction. Soucieuses de proposer des prestations fiables et solides, elles se sont tournées vers le réseau Maisons Vivalia, qui accompagne aussi bien les nouveaux adhérents que les clients pour garantir le résultat attendu.

Lire aussi : https://www.toute-la-franchise.com/news-547005-maisons-vivalia-ouvre-agene-mans.html

Lire aussi :
En 2021, Somfy a dévoilé un plan RSE ambitieux intitulé « We…

Respect des délais, la valeur clé de Maisons Vivalia

Au début du projet, Monsieur A. n’avait pas encore décidé où s’installer. Son choix s’est finalement porté sur la commune de Prévelles (Sarthe).

La licence de marque propose différents modèles de construction qui s’adaptent aux attentes du client. Le modèle Réalia choisi par Monsieur A. se compose d’un espace de vie de 83 m² comprenant 3 chambres et un garage d’une surface de 17 m².

Tout a été pensé dans les moindres détails pour offrir à Monsieur A. la maison de ses rêves et dans les délais établis lors de la signature du contrat. Il explique : « Le projet s’est très bien déroulé et nous avons pu réceptionner la maison sans problème et dans le délai prévu de huit mois et demi. Juste à temps pour notre déménagement. »

À Lire  Maison : comment construire pour moins de 100 000 euros ?

Grâce à l’engagement des licenciés et à la fiabilité des partenaires du réseau Maisons Vivalia, le projet a pris forme dans les délais annoncés. Monsieur A. précise : « Il fallait absolument que la maison me soit livrée à temps, Christian et Pierre ont aussi très bien travaillé pour que ce soit le cas. Je tiens à préciser qu’en plus de rendre le sol très propre, ils ont aussi pris le temps de compacter le sol pour créer un passage pour ma voiture ».

Pierre et Christian Bacle ont tout pensé pour offrir l’espace de vie confortable imaginé par leur client, Mr A.

« Tout s’est très bien passé de la signature du contrat à la livraison. Nous sommes entourés de grands artisans, ce qui augure de beaux projets à venir ! explique Christian Bacle.

Satisfait du résultat final, Monsieur A. a exprimé sa gratitude au réseau Maisons Vivalia et à la contribution exemplaire de l’équipe de l’agence du Mans.

Vous souhaitez ouvrir une agence de construction de bâtiments ? Partez d’un réseau investi au service de ses adhérents, rendez-vous sur la fiche de la marque Maisons Vivalia pour en savoir plus.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;