Une nouvelle entreprise verra le jour à Ploërmel. Vincent Darbelet, nouveau venu à Herzogilinna, proposera ses services en tant que maître d’œuvre et commissionnaire de travaux.
Au fil des ans, Vincent Darbelet a évolué vers divers postes dans l’industrie de la construction résidentielle. Fort de son expérience, il décide de franchir le pas, devient son propre patron et donne naissance à Argoat Construction 56. « L’idée couvait depuis un moment », explique celui qui a récemment quitté la Tourraine pour le Morbihan.
Depuis Ploërmel (Morbihan), où il posera ses valises dans les prochains mois, Vincent Darbelet propose ses services en tant que maître d’œuvre et commissionnaire de travaux. Ses quinze années d’expérience lui permettent de répondre au mieux aux demandes des clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels. « Je m’occupe de contacter les maîtres, de trouver des devis. Je peux aussi « m’occuper de la surveillance des lieux », explique-t-il.
Travailler avec des artisans locaux
Vincent Darbelet, qui peut se déplacer dans un rayon de 30 voire 40 km autour de la cité ducale, travaille par étapes. « Tout d’abord, j’ai organisé une réunion avec les clients pour discuter des besoins. Ensuite, je regarderai la faisabilité du projet », explique l’homme, qui considère comme un honneur de coopérer avec des « artisans locaux » dans toutes les disciplines.
S’il peut aussi être amené à travailler dans des agences immobilières, Vincent Darbelet arrive en terrain inconnu, presque. « Ma femme et moi sommes tombés amoureux de Ploërmel. Le Morbihan est un département que nous aimons beaucoup », déclare le Breton d’origine.
Contact : par téléphone 06 78 68 34 05 ou par e-mail [email protected]
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Ploërmelais dans Ma News Room. Après inscription, retrouvez en un clic toutes les actualités de vos villes et marques préférées.