Pour la Saint Valentin, offrez lui de quoi immortaliser votre amour avec cet album photo

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En plus d’une soirée romantique et chaleureuse, le 14 février est aussi l’occasion de se remémorer de bons moments, de réunir votre couple dans la joie. Pour cela, l’album photo est le cadeau idéal !

Vous l’avez surement déjà remarqué : la photo papier est vraiment tendance. Polaroid est revenu au centre depuis plusieurs années maintenant; les appareils photos et pellicules jetables font aussi leur grand retour pour immortaliser les fêtes ou les anniversaires.

Au lieu de recevoir des tonnes de selfies par SMS qui finissent au bas de sa pellicule, pourquoi ne pas s’occuper de ses souvenirs ?

Pour la Saint-Valentin, offrez à votre proche les moyens d’immortaliser vos aventures et de revivre des moments précieux en lui offrant cet album photo Life in Pictures.

Offrez-lui de quoi raconter votre histoire d’amour avec cet album photo Life in Pictures pour 39,95 €

Un cadeau unique et original

Si vous êtes submergé par les fleurs ou le chocolat, nous avons trouvé pour vous une idée originale qui saura vous plaire à coup sûr. ! En offrant un bel album photo, vous donnez à votre proche la possibilité de personnaliser son cadeau, il n’y a donc aucun risque de déception.

La particularité de cet album photo est qu’il est particulièrement beau. Il trouvera parfaitement sa place au centre de votre déco ou dans une bibliothèque.

Il contient 30 pages noires. Chacun peut contenir deux photos 10 × 15 avec de petits espaces pour noter des choses mignonnes. Vous pouvez vous permettre d’ajouter quelques pages supplémentaires pour obtenir un album jusqu’à 40 pages.

À Lire  Capital investissement : est-il temps d'acheter ?

ragoût de sanglier
Lire aussi :
Ragoût de sanglier, le traditionnel des chasseurs, idéal pour tonifier le corps…

L’album photo Life in Pictures, pour qui ?

Si votre frigo est déjà plein de photos souvenirs, ou si votre moitié passe des heures à faire défiler Pinterest, l’album photo semble être une idée géniale.

Mais si vous savez que les stickers ne seront pas sa tasse de thé, pourquoi ne pas personnaliser vous-même l’album avant de le lui offrir ?

Offrez-lui de quoi raconter votre histoire d’amour avec cet album photo Life in Pictures pour 39,95 €

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle.