Pourquoi Maisons ARLOGIS propose-t-elle une convention de partenariat ?

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le réseau Maisons ARLOGIS a décidé de proposer à ses adhérents un contrat de partenariat car c’est une belle alternative à la franchise. Cet accord commercial est conclu entre la concession et la franchise, tout en conservant l’aspect de gestion de la coopérative.

Les avantages du contrat de partenariat Maisons ARLOGIS

Particulièrement intéressant et connu pour sa souplesse, un contrat de partenariat, comme dans le cas d’une licence de marque, lie deux parties ayant des intérêts communs. Dans le cas des Maisons ARLOGIS, la convention de partenariat permet de définir les règles de fonctionnement du réseau et les obligations de chacun. Il comprend la durée du contrat, le montant des redevances, le territoire attribué, les conditions de sortie et offre les avantages suivants :

Le Contrat d’Affiliation Maisons ARLOGIS s’adresse à tout entrepreneur souhaitant devenir constructeur de maisons individuelles au sein d’une communauté de professionnels du secteur. Le réseau encourage les partenaires à échanger et partager leurs compétences pour gagner en visibilité et en développement commercial.

A travers la convention de partenariat, chaque membre bénéficie d’une formation et d’un accompagnement conséquents tout en conservant son indépendance et son autonomie dans la gestion de son agence. Devenir constructeur de maisons unifamiliales avec Maisons ARLOGIS vous permettra donc de bénéficier de la force du groupe, avec tous les avantages d’une entreprise locale à taille humaine.

Intéressé par cette franchise ?

Valérie Lorentz-Poinsot : "Une approche naturelle et humaniste de la santé"
Voir l’article :
INVESTIR | Depuis l’origine, Boiron est une entreprise de santé qui prend…

À Lire  Vague De Chaleur. Un employeur peut-il vous interdire de venir travailler en short ? Nous vous répondons