Pourquoi s’inscrire auprès d’une banque en ligne avec une e-carte bancaire ?

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Les achats dans des magasins virtuels à l’aide de cartes de crédit électroniques sont devenus une tendance. Les internautes préfèrent utiliser ce moyen de paiement pour lutter contre le piratage ou la récupération frauduleuse de données numériques. Voici quelques-uns des grands avantages de l’utilisation de cet outil pour payer des factures et faire des achats en ligne.

Faire des achats sécurisés en ligne

Faire des achats sécurisés en ligne

Vous souhaitez effectuer vos achats en ligne en toute sécurité ? Vous pouvez atteindre vos objectifs simplement en vous inscrivant à la banque en ligne à l’aide de votre carte de crédit électronique. L’objectif est que les porteurs de carte bénéficient d’un numéro unique à chaque achat. Cela vous évite d’avoir à communiquer votre numéro de carte bancaire habituel et évite ainsi la crainte d’une fraude. N’oubliez pas, l’ouverture du programme se fait en quelques minutes.

Ceci pourrez vous intéresser :
Alors que le CAC 40 est dans une forte tendance haussière depuis…

Lutter contre le piratage et la fraude

Un risque majeur pour les internautes est la recrudescence du piratage et de la fraude en ligne. Cependant, l’utilisation d’un compte bancaire avec une carte de crédit électronique peut réduire les menaces en améliorant la sécurité du compte. Ils ne seront d’aucune utilité s’ils utilisent le numéro résultant pour être interceptés lors du processus d’achat. Bien sûr, cela contribuera à lutter contre le piratage et le blanchiment d’argent sur Internet.

Acheter sur de nombreux e-boutiques

Acheter sur de nombreux e-boutiques

Les comptes bancaires en ligne avec cartes bancaires électroniques ne sont valables qu’en France. Hors de France, il est disponible dans certaines boutiques e-commerce. C’est donc une excellente option pour obtenir des produits de qualité à l’étranger à des prix très abordables. Cependant, pour profiter de leurs avantages, vérifiez si votre fournisseur de services accepte ces types de transactions. Pour cela, vous pouvez consulter les moyens de paiement disponibles sur le site de vente concerné.

Un moyen de paiement bien pratique

Un moyen de paiement bien pratique

En plus d’apporter plus de sécurité d’un point de vue sécuritaire, les comptes bancaires avec cartes e-blue sont également réputés pour leur praticité. Ce moyen de paiement est :

Avec tous ces privilèges, il est également possible de demander un remboursement après un retard de livraison ou un problème avec le produit. Veuillez noter, cependant, que la raison indiquée doit être conforme à la politique de retour indiquée sur le site de commerce électronique avant l’achat.

À Lire  Crypto : Le meilleur investissement pour préparer sa retraite ?

Une alternative à la carte bleue classique

Une alternative à la carte bleue classique

Vous venez de perdre ou d’égarer votre carte bancaire classique ? Ouvrez un compte bancaire en ligne avec une carte e-blue en attendant que votre établissement financier vous en délivre une autre. Vous pouvez ainsi continuer vos achats en ligne en toute confiance. Les procédures d’ouverture de compte et les frais de transaction ont également été simplifiés pour que les comptes soient rapidement opérationnels.

Des frais d’ouverture simplifiés

Ouvrir un compte bancaire en ligne avec une carte de crédit électronique est presque gratuit. De plus en plus de fournisseurs de services paient peu ou pas de taxe sur les abonnements. Cela rend l’offre plus attractive par rapport aux banques traditionnelles. Cependant, faites suffisamment de recherches pour comparer les offres des fournisseurs et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Chez Illicado, vous trouverez des cartes cadeaux multimarques pour toutes les occasions. C’est la solution idéale pour profiter à la carte. De nombreuses enseignes acceptent la carte Illicado comme Conforama, Cultura, Maisons du Monde, Electro Dépôt ou Galeries Lafayette.

Comment se servir de la E-carte Bleue Caisse d’épargne ?

Vos frais en ligne sont débités directement du compte auquel votre carte de crédit Visa est associée. Le service e-Carte Bleue vous permet d’obtenir des numéros de cartes (ou e-numéros) permettant de régler à distance tous vos achats. Un numéro unique vous est délivré en temps réel pour chacun de vos achats.

Comment payer en ligne avec Secure Pass Caisse d’Epargne ? Choisissez un code personnel réutilisable à 4 chiffres, que vous entrez dans votre téléphone pour vous identifier et confirmer votre transaction à distance. Vous pouvez choisir d’utiliser la reconnaissance d’empreintes digitales ou faciale au lieu de votre code personnel à 4 chiffres.

Comment payer sur internet avec caisse d epargne ?

Il vous suffit de choisir un code personnel réutilisable à 4 chiffres que vous entrez dans votre téléphone pour vous authentifier et valider votre paiement par carte bancaire sur Internet.

Comment payer en ligne avec Banque Populaire ?

Il vous suffit de choisir un code personnel réutilisable à 4 chiffres que vous entrez dans votre téléphone pour vous authentifier et valider votre paiement par carte bancaire sur Internet.

Comment utiliser Secur Bank Pass Popular ? Simplicité Un code unique et personnalisé à 4 chiffres pour s’authentifier fort pour chaque opération. Ce code Secure Pass peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou Fingerprint (1) si votre téléphone le permet. Plus besoin d’un code à usage unique reçu par SMS ou via le CyberPlus Pass (lecteur CAP).

Comment payer avec la carte bancaire en ligne ?

L’acheteur utilise sa carte bancaire classique pour payer…. Il paie avec une carte bancaire

  • Le numéro de carte à 16 chiffres.
  • Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
  • Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.