Prelys Courtage présente le témoignage de son courtier de Bayonne

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Prelys Courtage, agence intermédiaire de prêts immobiliers, d’assurance emprunteurs et de regroupement de crédits, compte aujourd’hui une trentaine d’implantations dans toute la France. La marque donne la parole à Carole Charlier, courtier en crédit immobilier depuis mars 2021 à l’agence franchisée de Bayonne. Cette dernière parle de ses expériences et du soutien qu’elle a reçu du franchiseur.

Une franchisée Prelys Courtage très satisfaite !

Une franchisée Prelys Courtage très satisfaite !

Avant de rejoindre Prelys Courtage, Carole Charlier était Product Marketing Manager pour une société de logiciels informatiques. En quête de relations clients, en septembre 2020, elle découvre une communauté de courtiers en prêt immobilier.

« Bien que j’aie toujours été salarié à durée indéterminée, je suis devenu indépendant (indépendant) et j’ai découvert un nouveau métier. Je ne suis pas restée longtemps dans cette nouvelle entreprise, mais j’ai vite compris que cette transition serait un vrai plus par la suite », raconte-t-elle.

Lors d’une rencontre avec Alexandre Mouroux & Samy Lardjane (Franchisés) Mars 2021 a fortement apprécié l’état d’esprit, le positionnement et le mode de gestion proposé par Prelys Courtage.

Après plus d’un an d’activité, Carole Charlier est très satisfaite de cette expérience. Elle a bénéficié de tout le processus d’intégration. Premièrement, la formation initiale est efficace et couvre plusieurs sujets (courtage, immobilier, banque, etc.). Ensuite, la poursuite d’études est un vrai plus pour elle. Bien sûr, ses managers l’aident constamment à s’améliorer. Un courtier chez Prelys Courtage apprécie aussi beaucoup le sens de la liberté et l’esprit coopératif du réseau, la disponibilité de tous…

Comment résilier un contrat d'assurance habitation ?
Voir l’article :
Entre 2005 et en 2015 Les lois Chatel et Hamon ont facilité…

À Lire  Former les artisans : un lien de confiance fort entre maîtres et apprentis pour atteindre l'excellence