Programme hebdomadaire BeIN Sports en NBA: Bucks – Nets Wednesday Night, 2021 Playoff Atmosphere in Wisconsin

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Comme chaque semaine sur TrashTalk, découvrez le plan complet pour les sept prochains jours, pour arriver au travail avec un visage démoniaque et le souffle d’une grand-mère qui vient de manger une mauvaise canette. En attendant d’éventuelles mises à jour, voici le menu signé sur beIN Sports.

La NBA nous a encore gâté en faisant un planning hebdomadaire. Chaque jour, j’ai été choqué ou pas loin. Lundi, le plus dur sera de choisir entre Bulls-Celtics ou Grizzlies-Nets. Mardi, les Suns accueilleront les Warriors pour la finale de la Conférence Ouest 2022. Mercredi, on revivra la grande série des Playoffs 2021 avec Bucks – Nets. Ce week-end, les Celtics tenteront de prolonger leur séquence de défaites contre les Cavaliers qui sont désormais un prétendant à l’Est. Et si vous êtes plus excité par le match aller cette semaine, vous pouvez finir le style avec Clippers – Pélicans à partir de 20h ce dimanche. Entre Kawhi Leonard et Zion Williamson, qui selon vous a les plus grosses cuisses ?

Lundi soir 24 octobre

Le mardi soir 25 octobre

Dans la nuit du mercredi 26 octobre

Dans la nuit du jeudi 27 octobre

Le vendredi soir 28 octobre

Le samedi soir 29 octobre

Dans la nuit du dimanche 30 octobre

On joue bien les programmes de beIN sports, on le montre à la porte ou au bureau, comme ça on ne rate pas grand chose qui sera présenté dans les 7 prochains jours sur la chaîne ! En attendant, nous allons acheter du café…

À Lire  Trouver l'amour en ligne après 50 ans est possible grâce à ce guide