Qui a volé le collier de Marlene Dietrich ? Participer à une enquête policière au Havre

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Mardi 23 août 2022, une enquête de police à mener en famille est proposée par l’association de médiation culturelle Touches d’histoire au Havre (Seine-Maritime). Détails.

par Murielle Bouchard

Publié le 13 août 22 à 14h04

Une soirée qui se termine en naufrage

Une soirée qui se termine en naufrage

Pour profiter de l’été, l’association Touches d’Histoire, association de médiation culturelle et patrimoniale qui a pour but de rendre le patrimoine et l’histoire accessibles à tous, propose aux familles (enfants à partir de 7 ans) de participer à une enquête policière qui vous permettra . il fait la part belle à la bonne humeur, à la bonne humeur et à l’esprit. Mardi 23 août, nouvelle enquête au Havre !

Il faudra un peu d’ingéniosité pour découvrir « qui a volé le précieux collier de Marlène Dietrich à bord du Normandy », explique le communiqué lié à cet événement.

« En effet, le plus grand paquebot du monde, fidèle à sa réputation, a de nouveau fait un incroyable accueil hier soir. A cette occasion, l’invitée d’honneur, Marlène Dietrich, a eu le privilège de porter un bijou d’exception prêté par le grand joaillier Cartier. Cependant, la soirée s’est malheureusement terminée tragiquement lorsque le navire a pris feu. Et bien qu’il soit encore trop tôt pour déterminer les causes de l’incendie, les passagers ont pu être évacués. Malheureusement, dans la panique, le collier que portait Marlène Dietrich a été volé. Pouvez-vous retracer le voleur du collier ? »

Voici le synopsis de cette enquête, pour retrouver le coupable, rendez-vous mardi 23 août à 15 heures au poste de secours n° 2 sur la plage du Havre, devant le manège.

À Lire  5 yachts de luxe qui allient minimalisme et écologie

Informations pratiques:

L'hôtel LUX* Le Morne à l'Ile Maurice, l'avis d'expert du Figaro
Sur le même sujet :
Au sud-ouest de l’île, au pied du Morne Brabant, cet établissement est…