Renault revient sur le développement de ses véhicules électriques

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Les entrepreneurs se sont toujours accompagnés de véhicules pratiques et fiables. Et c’est exactement ce que Renault a voulu mettre en avant dans sa nouvelle campagne, « The Store », pour promouvoir son nouveau Trafic Van E-Tech Electric. L’agence Publicis Conseil accompagne la marque à l’occasion de ce lancement.

Renault, de 1912 à aujourd’hui

Pour prouver la fiabilité de ses véhicules, la marque Renault présente une vidéo de 2 minutes, réalisée par Rodrigo Saavedra. Il met en lumière plusieurs générations d’entrepreneurs qui sont accompagnés par l’un de ses vans, de 1912 à nos jours. La vidéo commence par le Fourgon Postal qui date de 1909. Apparaît ensuite le Juvaquatre, utilisé de 1937 à 1960, suivi de l’Estafette, qui est vendu de 1959 à 1980. Date à laquelle apparaît le Master 1, jusqu’en 1997. Tous ceux qui développement nous amène à aujourd’hui, où c’est le nouveau Trafic Van E-Tech Electric qui voit le jour, en 2022.

Les véhicules Renault sont ainsi mis en lumière au fil des décennies dans un film centré autour d’un même magasin : Pierre & rose Et ce, pour montrer qu’ils sont de bons outils pour les entrepreneurs de toutes les générations. Le message de cette campagne est que, tout comme le monde change, Renault sait s’adapter au changement.

Voir l’article :
Posté le 20/10/2022 à 12:34, mis à jour le 26/10/2022 à 10:32Le…

Le nouveau Trafic Van E-Tech Électrique

Pour rester proche des professionnels, la marque tient compte de l’évolution de leurs besoins. Et il faut dire qu’elle sait toujours leur apporter entière satisfaction. Cette fois, c’est donc avec le nouveau Trafic E-Tech Electrique que Renault entend jouer son rôle. Le véhicule a une autonomie de 240 km, calculée à partir de l’autonomie WLTP. Et il est 100% électrique, ce qui lui permet de n’avoir aucune limite en termes de mouvement.

À Lire  "L'important n'est pas la destination, c'est le trajet", surtout en van

Avec ce véhicule, il est possible pour les professionnels d’accomplir toutes leurs missions, n’importe où !