renne Le Groupe Giboire annonce l’ouverture prochaine d’un café Starbucks en centre-ville

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Restauration, librairies, vêtements, salons de thé… Les équipes de Giboire Group Commerce ont installé pas moins de 25 boutiques dans le centre de Rennes et en périphérie depuis le début de l’année. Le groupe immobilier confirme également l’arrivée de l’enseigne américaine Starbucks Coffee au 1 quai Chateaubriand, en plein cœur de Rennes. L’ouverture est prévue fin 2022.

De nouvelles enseignes locales et nationales de prêt-à-porter ont ouvert leurs portes à Rennes en 2022, comme Studio Second et Le Dressing de Louna, deux magasins spécialisés dans la vente de vêtements et d’accessoires et d’articles de décoration. . La marque nationale de sportswear Le Coq Sportif a emménagé dans des locaux de 135m² et la marque Jaggs, spécialiste de la vente d’équipements de la personne, a emménagé dans un espace de 85m². Enfin, le concept store Mini Chéri a été distribué sur 80 m². Toutes ces installations ont été réalisées au cœur de la ville.

L’espace semble s’agrandir puisque Manga T, dédié à l’univers japonais, s’est installé sur 82 m². Vous pourrez consulter des livres et acheter des produits du soleil levant. Nilmë accueille ses clients sur une superficie de 70 m² et propose également un coin librairie.

D’ici fin 2022 au plus tard, l’enseigne Starbucks Coffee ouvrira ses portes dans un lieu stratégique, à proximité de la Place de la République au 1 Quai Chateaubriand. L’enseigne internationale occupera un espace commercial de 311 m². Une nouvelle ouverture a déjà été annoncée au centre commercial Alma.

Pour ravir les papilles des Rennais, deux nouveaux concepts de restauration ont également ouvert : L’Amuse-Bouche, une cave à vin et traiteur et L’Aphrodite, une épicerie bio. Le bar à salade Méli Mélo fait 180 m². La fin du centre commercial ne s’emballe pas que

À Lire  IPO Porsche : notre analyse et avis sur l'IPO

Dans d’autres secteurs d’activité, le groupe Giboire a également contribué à l’installation de Le Chanvrier Français qui commercialise des produits de bien-être à base de CBD, Mobilitix, spécialisé dans la vente, la location et la réparation de collectifs individuels ou électriques ou encore Pixou et Phoner qui proposer de réparer vos téléphones.