Impact Track est une startup nantaise de l’économie sociale et solidaire en pleine croissance. Notre mission est d’aider les organisations sociales à développer leur impact positif. Comment? Grâce à notre plateforme digitale et un accompagnement humain, qui leur permet de mesurer, gérer et communiquer leur impact social de manière simple et efficace.
Depuis 2019, Impact Track a déjà accompagné plus de 150 projets (associations, entreprises sociales, fondations, etc.) dans l’évaluation et la gestion de leur impact. Depuis 2021, nous avons fortement accéléré notre présence auprès des financeurs sociaux (fondations, mutuelles, institutions, réseaux ou ONG internationales).
C’est dans ce contexte de fort développement que nous renforçons notre équipe de 10 collaborateurs et recherchons un chargé de développement commercial.
Dans une organisation horizontale, vous serez rattaché à l’équipe marketing et développement des affaires dirigée par la co-fondatrice Noémie Garrot et travaillerez de concert avec le président-fondateur Ricardo Scacchetti. Vous contribuerez directement au développement du portefeuille clients B2B (notamment fondations, ONG, etc.) en gérant l’ensemble du cycle de développement.
Impact Suivez les ventes, de l’identification du prospect à la conclusion de la vente.
* Bons de souscription d’actions du créateur de la société. L’exercice de chaque BSPCE donnera le droit de souscrire à une action ordinaire nouvelle à un prix de souscription fixe.