Revente annuelle d’équipements de location Mont Rigaud en novembre | Vaudreuil | Valleyfield – Néomédia

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Les 12 et 13 novembre sur place

Les 12 et 13 novembre, entre 9 h et 16 h, la revente annuelle d’équipement de location a lieu au Mont Rigaud. Des skis, des planches à neige et des chaussures seront disponibles à des prix réduits pour les personnes intéressées.

Les prix seront déterminés en fonction de l’état du matériel. La majorité des articles en vente seront destinés aux tout-petits et aux jeunes enfants, mais il y aura aussi du matériel pour les adultes.

Le premier arrivé premier servi sera appliqué sur place. Un nombre limité de clients pourront faire leurs achats en même temps. Il sera possible d’acheter du café, du thé et quelques collations pour compléter le temps passé conformément à l’horaire. Les modes de paiement acceptés sont : les espèces, les cartes de crédit et les cartes de débit.

Collecte de locations saisonnières

N’oubliez pas qu’un rendez-vous est obligatoire pour la collecte des locations saisonnières d’équipement de ski et de planche à neige. Ce rendez-vous est fixé lors du paiement du matériel en ligne et figure sur le reçu remis au client. Aucun matériel ne sera distribué en dehors des rendez-vous prévus.

Réglages d’affûtage, de fartage et de reliure

Des techniciens certifiés de l’Atelier Pro Mont Rigaud seront présents entre 9 h et 16 h pour assurer le dépôt du matériel. La mise au point complète, qui comprend l’affûtage, le fartage et l’ajustement des fixations, coûte 35$ +tx. Le service sera terminé à la rentrée.

À Lire  A Saint-Renan, le Salon Toutes Collections fait la part belle aux moulins à café

Ceci pourrez vous intéresser :
Le pop-corn, c’est tout ce qui manque le soir où l’on préfère…

Près d’un Canadien sur quatre est un immigrant: un record, révèle Statistique Canada

Les nouveaux arrivants représentent 23 % de la population du Canada, la proportion la plus élevée de l’histoire de la Confédération, selon de nouvelles données publiées mercredi par Statistique Canada.

RAPPEL: Devenez parrain ou marraine pour le CAB L’Actuel

Par conséquent, près d’une personne sur quatre au Canada était soit un immigrant reçu, soit un résident permanent en 2021 ou était, …

Halloween n’est pas la priorité de vos budgets

Le lancement de la période de parrainage de Noël du Centre d’action bénévole L’Actuel de Vaudreuil-Dorion. L’organisme est à la recherche de parrains et de marraines intéressés à décorer pour le temps des fêtes pour les célibataires, les couples et les familles qui utilisent ses services.