Site icon bip-perpignan

Revenu : cinq conseils pour vous aider à augmenter votre…

Si vous sentez que vous n’êtes pas assez payé, vous n’êtes probablement pas seul.

Bien que le salaire moyen augmente, il ne suit pas le rythme de la hausse du coût de la vie, ce qui fait que de nombreuses personnes ont du mal à joindre les deux bouts.

&#xD ;

&#xD ;

Ces derniers mois ont vu des vagues de grèves dans certains pays, sur fond d’appels à de meilleurs salaires et conditions de travail.

&#xD ;

&#xD ;

Que vous travailliez dans le secteur public ou privé, même si vous avez un dialogue avec votre manager, rien ne garantit qu’il débouchera sur une augmentation de salaire.

&#xD ;

Cependant, il existe des moyens d’augmenter vos chances de succès dans cette entreprise.

&#xD ;

Et nous avons parlé à des experts et à des professionnels pour cinq conseils sur la meilleure façon de magasiner.

1- Choisissez le bon moment

&#xD ;

Jill Cotton, experte en tendances de carrière sur le site de carrières Glassdoo, déclare que planifier une conversation sur ce problème à l’avance vous fera gagner du temps, à vous et à votre patron, pour vous préparer, ce qui signifie que vous aurez plus de chances d’avoir une conversation productive.

&#xD ;

&#xD ;

« N’effrayez pas votre superviseur. Soyez honnête et dites que vous voulez économiser une conversation sur le salaire en particulier. »

&#xD ;

Cela doit aussi être un bon moment pour l’entreprise, déclare Rosunara Begum, qui aide son frère à gérer un restaurant de plats à emporter à Salisbury, au Royaume-Uni.

Le restaurant emploie cinq personnes et parfois du personnel supplémentaire.

Rusunara Begum dit que les travailleurs qui demandent une augmentation de salaire devraient la demander au bon moment.

&#xD ;

Elle dit que si le travailleur choisit un moment où l’entreprise se porte bien, il aura les meilleures chances de négocier avec succès.

Rusunara Begum dit que les travailleurs qui demandent une augmentation de salaire devraient la demander au bon moment

&#xD ;

Si vous demandez une augmentation, vous devriez avoir de nombreuses preuves de la raison pour laquelle vous la méritez.

&#xD ;

&#xD ;

« Découvrez ce que vous avez accompli dans le cadre de votre travail ou ce que vous avez fait pour vous développer, peut-être pour soutenir votre équipe et soutenir vos supérieurs. Notez toutes les choses positives que vous avez accomplies », explique Shan Saba, un manager chez Brightwork, une société de recrutement basée à Glasgow au Royaume-Uni.

&#xD ;

Quitter la version mobile