Rieju Marathon 125 Pro et Pro SM

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un nouveau moteur Minarelli et un démarreur électrique

Monocylindre à distribution variable, refroidissement liquide, 6 rapports, cadre acier, disques wave, 121 kg, 4.829 euros

Si Rieju a un peu évolué vers les pièces électriques, notamment sa Nuuk et la routière façon Neo-retro Century, le constructeur espagnol continue avec deux voitures qui vont avec des voitures de l’univers non mobile, tant pour le loisir que la compétition. Cette année, la marque a renouvelé son modèle Marathon 125 avec deux modèles toujours au programme, en version enduro et Supermotard.

Les deux modèles profitent de la même base, qui associe principalement le nouveau moteur monocylindre Minarelli 4 temps à refroidissement liquide, quatre soupapes et calage variable des soupapes produisant 15 chevaux. Ils ont également un démarreur électrique en standard.

Les 125 Pro et 125 Pro SM partagent également le même cadre à double triangulation avec un circuit commun avec une fourche inversée R16v de 41 mm et un amortisseur arrière mono-amortisseur à gaz, mais aussi des disques de frein et un double piston. premier calibre.

Hormis le réglage de la suspension, leur principale différence vient des roues puisque la Marathon enduro a des jantes de 21 et 18 pouces de long avec des pneus tout-terrain, et la Marathon supermotard a des jantes à 10 rayons de patins de 17 avec des pneus Michelin Pilot Street. Tous deux revendiquent un poids de 121 kg et leur réservoir de 6,3 litres est plein.

En plus de partager leurs couleurs noir et blanc, les Rieju Marathon 125 PRO et 125 PRO SM sont également vendus au même prix de 4 829 euros.

Caractéristiques techniques Rieju Marathon 125 PRO // 125 PRO SM

Disponibilités / Prix

Plus d’infos sur Rieju

Note pour cet article : Note actuelle : 5/5 (1 vote)

Assurance auto indépendant ▷ Comparateur et Budget gratuit
Sur le même sujet :
Qu’est-ce qu’un autoentrepreneur ? Le statut d’indépendant existe depuis 2008 et concerne…

À Lire  Comment fournir un dortoir ?