Table des matières
Un nouveau moteur Minarelli et un démarreur électrique
Monocylindre à distribution variable, refroidissement liquide, 6 rapports, cadre acier, disques wave, 121 kg, 4.829 euros
Si Rieju a un peu évolué vers les pièces électriques, notamment sa Nuuk et la routière façon Neo-retro Century, le constructeur espagnol continue avec deux voitures qui vont avec des voitures de l’univers non mobile, tant pour le loisir que la compétition. Cette année, la marque a renouvelé son modèle Marathon 125 avec deux modèles toujours au programme, en version enduro et Supermotard.
Les deux modèles profitent de la même base, qui associe principalement le nouveau moteur monocylindre Minarelli 4 temps à refroidissement liquide, quatre soupapes et calage variable des soupapes produisant 15 chevaux. Ils ont également un démarreur électrique en standard.
Les 125 Pro et 125 Pro SM partagent également le même cadre à double triangulation avec un circuit commun avec une fourche inversée R16v de 41 mm et un amortisseur arrière mono-amortisseur à gaz, mais aussi des disques de frein et un double piston. premier calibre.
Hormis le réglage de la suspension, leur principale différence vient des roues puisque la Marathon enduro a des jantes de 21 et 18 pouces de long avec des pneus tout-terrain, et la Marathon supermotard a des jantes à 10 rayons de patins de 17 avec des pneus Michelin Pilot Street. Tous deux revendiquent un poids de 121 kg et leur réservoir de 6,3 litres est plein.
En plus de partager leurs couleurs noir et blanc, les Rieju Marathon 125 PRO et 125 PRO SM sont également vendus au même prix de 4 829 euros.
Caractéristiques techniques Rieju Marathon 125 PRO // 125 PRO SM
Disponibilités / Prix
Plus d’infos sur Rieju
Note pour cet article : Note actuelle : 5/5 (1 vote)