Saint-Cyprien : un espace de co-working a ouvert ses portes

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Pendant vingt ans, l’Agence immobilière du Périgord a occupé les locaux de l’ancienne commune de Saint-Cyprien, place de la Liberté. Ces derniers ont déménagé en 2020, le bâtiment a donc été reconverti en espace de coworking pour répondre à la demande des nouveaux arrivants. Récemment, une société d’import-export a investi au rez-de-chaussée, tandis qu’aux étages supérieurs, deux bureaux indépendants, une salle commune et une salle collective peuvent être loués au mois pour 80 euros par jour, pour 7,50 € ou même le milieu du journée. pour 5€.

Des meubles et des prises de courant sont disponibles. Chaque étage dispose de toilettes et le palier est équipé d’une cuisine. Les bureaux indépendants ont également leur propre clé. « C’est un lieu qui répond à une vraie demande, commente le maire, Christian Six. De plus en plus de personnes qui viennent s’installer font du télétravail et ont besoin de ce type d’espace. Dans la salle commune, un professeur d’anglais est également venu donner l’anglais ou Cours de français.

Pour connaître les créneaux et les places disponibles dans l’espace de coworking, il suffit de contacter la municipalité au 05 53 29 28 22 ou sur place pendant les heures d’ouverture.

À Lire  Imposition. Piscines : comment éviter les taxes locales ?