Saint Laurent met à jour son application mobile !

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Saint Laurent présente une nouvelle version de son application mobile. Après la mise à jour de ce dernier, il est désormais possible aux utilisateurs et fans de la marque de se plonger à tout moment dans l’univers Saint Laurent. Entre nouvelle dimension et immersion, vivez et revivez l’expérience unique proposée par la marque de luxe !

Une nouvelle version aboutie de l’application mobile Saint Laurent

Pour ceux qui ne veulent pas risquer de passer à côté des dernières actualités de la maison de luxe, un nouvel outil vous attend ! Vous pouvez désormais découvrir à tout moment les nouveautés et nouveautés Saint Laurent. Intéressé par un événement ? Vous pouvez être informé de toutes les dates. Vous avez raté l’un des spectacles ? Consultez-le directement depuis l’application mobile. Et ce n’est pas tout ! Vous avez accès aux différentes campagnes publicitaires développées par la marque. Et à tous les projets créés par Anthony Vaccarello, directeur créatif de Saint Laurent.

En bonus, vous pouvez créer un moodboard composé de vos articles préférés. Maintenant, vous pouvez également enregistrer votre sélection dans votre liste de souhaits. Et la cerise sur le gâteau ? Vous aurez accès à des services exclusifs ! La marque offre aux utilisateurs la possibilité de bénéficier des précieux conseils d’un expert afin de réaliser le meilleur achat. Ce suivi personnalisé peut s’effectuer en boutique en prenant rendez-vous directement sur l’application.

Annulation d'une croisière Havila Capella en Norvège. - Voyage de luxe en Norvège
Lire aussi :
PAR Patrick BIAGINI / Norvège / Vendredi 15 avril 2022La compagnie maritime…

Saint Laurent : une marque de luxe engagée

Au-delà de toutes ces possibilités, Saint Laurent présente également ses engagements en matière de développement durable au sein de son application mobile. Il est ainsi possible pour les utilisateurs de connaître la démarche de la marque, ses normes, son étude d’impact, son fonctionnement interne, l’origine de ses matières premières, sa chaîne d’approvisionnement, ses produits, la circularité ainsi que ses actions en matière d’eau potable.

À Lire  Le GeOptimist, dans son camping-car... en Espagne...

Envie d’en savoir plus sur l’univers Saint Laurent ? Rendez-vous sur son application mobile où la marque vous plonge dans sa nouvelle dimension !