Scooter Suzuki Adresse 125

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’utilitaire urbain au style rétro

Monocylindre de 124 cm3, 8,7 ch et 10 Nm, 1,9 l/100 km, réservoir de 5 litres, 105 kg, 2.799 euros

Après que le segment des scooters 125 ait été complètement déserté avec l’avènement de la norme Euro5, Suzuki lance une gamme complète de trois modèles pour 2023. Outre le Burgman Street 125EX, le constructeur de Hamamatsu a également levé le voile sur une nouvelle adresse. 125.

Ce modèle, évolution de l’adresse testée en 2015, nous vous l’avions déjà annoncé cet été lorsque la marque l’a présenté avec l’Avenis 125 sur plusieurs marchés européens. C’est désormais confirmé pour le marché français, où il débarquera en mars prochain pour un prix qui devrait rester bien en dessous de la barre des 2 500 euros. Pour mémoire, il était initialement à 2 199 euros.

L’Address 125 se présente comme un petit modèle de scooter urbain au style rétro avec un feu avant carré à LED, deux feux en face avant ainsi qu’un éclairage arrière à LED. Il est agrémenté d’une longue selle biplace plutôt plate terminée par une large poignée pour le passager.

Ce modèle à plancher plat est propulsé par un moteur monocylindre de 124 cm3 refroidi par air qui met l’économie de carburant au premier plan grâce à l’introduction de la technologie Suzuki Eco Performance (SEP). Avec 8,7 chevaux et 10 Nm de couple annoncés, l’adresse promet avant tout une consommation réduite à 1,9 l/100 km.

Côté pratique, on peut compter sur un plancher plat qui dispose d’un crochet, d’un petit coffre sous la selle, d’un vide-poches avec port USB et d’un grand compteur de vitesse analogique à affichage digital.

D’année en année le prix grimpe en revanche, dès le départ près de 2 000 euros pour atteindre 2 799 euros aujourd’hui.

Caractéristiques techniques Suzuki Address 125

Disponibilités / Prix

Plus d’infos sur Suzuki

Évaluer cet article : Entrez le 1er pour évaluer cet article

Lire aussi :
Sous le soleil Honda entre dans le club des constructeurs qui ont…

À Lire  Produits et services pour les indépendants FNAE