Shakira et Gerard Pique sont séparés : le footballeur pourrait être contraint de jouer avec un maillot au nom de son ex

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Bien que Shakira et Gerard Pique se soient récemment séparés, le défenseur du FC Barcelone pourrait être contraint de jouer avec un maillot au nom de son ex-femme dans le cadre d’un partenariat entre son club et Spotify.

Après avoir formé l’un des couples les plus célèbres au monde, Shakira et Gérard Piqué ont décidé de se séparer. Cependant, le défenseur du FC Barcelone risque de retrouver son ex-femme bien plus vite qu’il ne le pensait. En effet, selon des informations diffusées par certains médias espagnols le mercredi 19 octobre 2022, l’ancien joueur de Manchester United pourrait être contraint de jouer avec un maillot inscrit au nom du chanteur colombien, avec qui il a eu deux enfants de lui. .: Milan Piqué Mebarak, né en 2013, et Sasha Piqué Mebarak, née en 2015.

En effet, le FC Barcelone a récemment conclu un partenariat commercial avec la célèbre plateforme de streaming audio Spotify. Dans le cadre de cet accord, des opérations ponctuelles de sponsoring pourront être réalisées sur la tunique catalane, comme ce fut le cas lors du dernier Clasico. En effet, le maillot porté par les Blaugranas face au Real Madrid arborait le logo du rappeur Drake, à savoir un hibou. Une opération mise en place pour célébrer les 50 milliards d’écoutes du musicien canadien sur Spotify. Selon la presse espagnole, Shakira pourrait être la prochaine artiste à profiter de ce partenariat entre la plateforme de streaming et le FC Barcelone, ​​​​​​​​​​​​​vu que le chanteur colombien a sorti son nouveau single, intitulé Monotonie, mercredi 19 octobre 2022.

Shakira avait vécu une autre longue romance avant de rencontrer Gerard Piqué

Pour la petite histoire, c’est un nouveau coup triste, qui pourrait être lié à la rupture du couple qu’elle formait récemment avec Gerard Piqué. C’est en tout cas ce que laissent entendre les premiers extraits diffusés sur leurs réseaux sociaux. « Je n’ai rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça pouvait arriver », était notamment écrit en légende d’une vidéo publiée sur le compte Instagram du musicien, dans laquelle on peut voir un cœur humain piétiné. Enfin, un accord serait proche d’être trouvé entre Spotify et le FC Barcelone,​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Pour mémoire, Shakira et Gérard Piqué ont mis fin à leur relation amoureuse, qui a duré pas moins de 12 ans, en juin 2022.

À Lire  Mon salarié souhaite créer une entreprise indépendante en même temps que son activité : en a-t-il le droit ?

Selon de nombreuses rumeurs, les infidélités commises de Gerard Pique seraient à l’origine de sa rupture. Avant de se mettre en couple avec Gerard Pique, Shakira a longtemps été amoureuse d’Antonio de la Rúa, le fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rúa. Son ancien partenaire a joué un rôle important dans sa vie musicale. Il a notamment négocié en 2008 un contrat exclusif de 10 ans pour Shakira avec Live Nation, entre 70 et 100 millions de dollars. Les deux tourtereaux se sont finalement séparés après 10 amours en 2010. C’est exactement la même année que Shakira rencontre le footballeur espagnol Gerard Pique sur le tournage de son célèbre clip Waka Waka, qui était la chanson officielle de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. . Le musicien officialisera leur relation un an plus tard sur Twitter.

Voir l’article :
A l’occasion du Nouvel An chinois – dont les célébrations débuteront en…