Signature d’un contrat de partenariat commercial entre Libya Oil Tunisie et le Groupe CHAMAM

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un contrat de partenariat commercial vient d’être signé le jeudi 8 septembre 2016 à Tunis, entre Libya Oil Tunisie, représentée par son Directeur Général M. Rida Hassan ElAmir ElMasri et la société Chamam Division Gros (CDG) représentée par son Directeur Général M. Khaled Chamam. Ce partenariat consiste en la distribution par CDG des différents lubrifiants de Libya Oil Tunisia, sous les marques OiLibya et Mobil, sur le marché tunisien.

La cérémonie de signature du contrat de partenariat s’est déroulée au siège de Libya Oil Tunisie aux Berges du Lac à Tunis, à laquelle ont participé les différents dirigeants d’OiLibya ainsi que les dirigeants des sociétés du Groupe CHAMAM.

Les lubrifiants OiLibya lancés en Tunisie depuis 2008 ont prouvé leur qualité, leurs performances et leur progrès technologique et sont recommandés pour les véhicules de tourisme, les utilitaires, les machines et équipements agricoles ou industriels et les moteurs marins. Rappelons que Libya Oil Tunisia est le représentant officiel des lubrifiants MOBIL en Tunisie.

Créée en 1963, la société CDG commercialise des pièces détachées automobiles, à savoir des pièces mécaniques, électriques, de refroidissement, de tôlerie… L’entreprise a su se développer, au sein d’un groupe d’entreprises dynamiques, et a su s’implanter, depuis puis, des partenariats fructueux avec des marques internationales de renom telles que : VALEO, SKF, FEDERAL MOGUL, BENDIX, MAGNETI MARELLI…

Outre son leadership dans la vente de lubrifiants dans les stations-service, ce nouveau partenariat commercial avec le groupe Chamam va renforcer la position de Libya OiL Tunisie sur les autres segments BtoB.

À Lire  Gers : Il quitte la Mairie de Paris pour devenir pâtissier à Lectoure