Somfy : activité quasi stable au troisième trimestre

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Somfy a fait état jeudi d’une hausse de son chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’exercice, reflétant une activité quasi-stable au troisième trimestre à périmètre constant, en ligne avec le deuxième trimestre. indique que son chiffre d’affaires s’est élevé à 1 207 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année, soit 4,7% de plus en termes réels et 2,8% à périmètre comparable Son chiffre d’affaires au troisième trimestre s’est élevé à 361 millions d’euros, en hausse de 3,6% en termes réels et quasi stable en termes comparables (-0,7%). témoignant selon lui des tendances structurelles du marché immobilier En raison de cet environnement économique et géopolitique incertain, l’arbitrage de consommation La consommation des ménages risque de continuer à provoquer une contraction de la demande à court terme, prévient Somfy qui, ces dernières Cotée à la Bourse de Paris, l’action Somfy a peu bougé ce jeudi midi (+0,3%) après cette publication sans grande surprise Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Somfy a fait état jeudi d’une hausse de ses ventes sur les neuf premiers mois de l’année, reflétant une activité quasi-stable au troisième trimestre à périmètre constant, en ligne avec le deuxième trimestre.

Le spécialiste de l’automatisation des ouvertures et fermetures pour la maison et le bâtiment indique avoir réalisé un chiffre d’affaires de 1 207 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année, soit 4,7 % de plus en termes réels et 2,8 % à données comparables.

Son chiffre d’affaires au troisième trimestre s’est élevé à 361 millions d’euros, en hausse de 3,6% en termes réels, et quasi stable en termes comparables (-0,7%).

À Lire  Couleurs écologiques : un nouvel avantage couleur pour nos ...

Dans un communiqué, le groupe évoque une activité légèrement modifiée au cours du dernier trimestre, malgré l’environnement macroéconomique dégradé, ce qui montre, selon lui, les tendances structurelles du marché immobilier.

En raison de cet environnement économique et géopolitique incertain, il est probable que les décisions de consommation des ménages continueront à provoquer une contraction de la demande à court terme, prévient Somfy.

Le groupe se dit ainsi « attentif » à l’évolution de la situation, tout en anticipant pour les semaines à venir une activité dans la continuité de celle des derniers mois.

Cotée à la Bourse de Paris, l’action Somfy a peu bougé jeudi midi (+0,3%) après cette publication sans grande surprise.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.