Somfy lance un nouveau service pour l’interrupteur TaHoma®

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

DOSSIER DE PRESSE : Pour partager plus rapidement l’actualité Geek et Domotique, nous allons désormais partager les dossiers de presse avec lesquels nous sommes partagés. Cela vous permettra d’obtenir les dernières nouvelles plus rapidement. Bien sûr, nous avons sélectionné ces dossiers de presse pour correspondre au mieux à notre site.

En proposant un accompagnement sur mesure, Somfy permet aux utilisateurs de profiter pleinement des avantages du connecté

En avril 2021, Somfy a lancé l’interrupteur TaHoma®, la commande intelligente qui centralise et contrôle les appareils électroménagers d’un seul geste, pour un gain de temps et une tranquillité d’esprit. Somfy lance aujourd’hui un nouveau service pour accompagner les acheteurs d’interrupteurs TaHoma® dans la découverte et l’utilisation de leur solution.

Le béton imprimé en 3D entre dans la construction de maisons en France
Voir l’article :
Publié le : 23 juin 2022 à 10h19 Cette technologie a été…

Un objectif : démocratiser la Smart Home en accompagnant les utilisateurs

La maison devenant de plus en plus connectée, le besoin d’accompagnement reste indispensable au bon développement de son usage. C’est dans cet objectif que Somfy lance un nouveau service d’accompagnement pour les utilisateurs qui viennent d’acquérir le switch TaHoma®, en leur faisant bénéficier d’une heure d’assistance téléphonique afin qu’ils découvrent, utilisent et profitent à 100% des fonctionnalités de TaHoma ® .

Une assistance personnalisée pour bénéficier de l’expertise des conseillers Somfy

Lors de l’achat d’un interrupteur TaHoma® auprès d’un installateur professionnel, l’utilisateur peut bénéficier d’un service d’assistance Somfy : l’installateur lui remet un flashcode qui lui permet d’entrer en contact direct avec le service client Somfy (basé à Cluses, Haute Savoie), pour bénéficier à partir d’une heure d’assistance. Lors de cette assistance, le consultant Somfy aide l’utilisateur à démarrer avec le switch TaHoma®, l’accompagne dans la configuration de ses produits, dans la personnalisation de son interface TaHoma®, dans la création de scénarios personnalisés avec celui-ci, etc.

À Lire  Situé au-dessus de la Seine, le SO/Paris est un hôtel aux allures d'école

L’utilisateur bénéficiera de tous les conseils pour profiter pleinement des solutions connectées et de la puissance de l’écosystème TaHoma®. Le conseiller Somfy vous propose un service totalement personnalisé, selon vos besoins et vos envies. Avec lui, vous pouvez créer des scénarios qui s’adaptent à votre rythme de vie et à la configuration de votre habitat, simplement en centralisant (par exemple, configurer l’un des boutons de l’interrupteur TaHoma® pour que les stores se ferment dès que l’utilisateur quitte le maison) pour compléter des scénarios de confort maximum et d’optimisation des performances énergétiques (ex : fermeture des volets à la tombée de la nuit en hiver pour conserver la chaleur à l’intérieur de la maison ; ouverture des volets des chambres à 7h en semaine et 9h le week-end ; une activation « départ » de la fermeture du volet, mais aussi extinction des lumières, déclenchement de l’alarme, etc.)

Ainsi, Somfy continue de travailler pour accompagner ses clients, simplifier l’expérience utilisateur et permettre au plus grand nombre d’avoir un accès natif et simple aux bénéfices des solutions connectées. En effet, lancé en avril 2021, l’interrupteur TaHoma ® a été conçu pour faciliter le quotidien en tenant compte des habitudes et routines de chacun, grâce à ses 2 boutons pour des scénarios d’activation d’équipements personnalisés. A bientôt dans la prochaine revue de presse. Sol!