Somfy : précisions sur les indices MSCI

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

01/11/2023 15:18

| Collègue

MSCI a publié, le 10 janvier, un communiqué sur sa décision d’exclure Somfy des indices MSCI Global Small Cap effective au 13 janvier…

| 239

|

Pas de vote sur cette news

MSCI a publié le 10 janvier un communiqué de presse concernant sa décision d’exclure Somfy des indices MSCI Global Small Cap à compter du 13 janvier…

MSCI a publié le 10 janvier un communiqué de presse concernant sa décision d’exclure Somfy des indices MSCI Global Small Cap à compter du 13 janvier.

Cette décision a été prise au regard de la tenue du concert composé des membres de la famille Despature qui, à compter du 10 janvier, a augmenté par les actions d’autocontrôle de Somfy (6,89% du capital), plus de 85% du capital de Somfy , réduisant la taille du flottant à moins de 15 % du capital.

Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com proviennent des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l’exhaustivité ou la fiabilité. Ce contenu n’a pas de valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une invitation à acheter des valeurs mobilières ou des instruments financiers. Boursier.com et/ou ses dirigeants et employés ne sauraient être tenus responsables en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement abusif.

Remplissez le captcha pour voter

Impossible de valider la réponse, veuillez réessayer

Hopium, constructeur français de véhicules haut de gamme à hydrogène en phase de développement d’un prototype pré-industriel, souhaite…

Le 5 janvier 2023, la direction de Michelin et l’ensemble des organisations syndicales représentatives (CFDT, CFE-CGC, CGT et SUD) ont signé un…

À Lire  Imposition. Piscines : comment éviter les taxes locales ?

Air Liquide a de nouveau été récompensé en 2022 pour sa performance sur les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance par…

Jean Laurent a pris la présidence de Covivio en 2010…

Cet accord est le premier jamais conclu par un groupe de télévision qui regroupe à la fois les arrêtés TNT et cabsat du 30 décembre 2021 et l’arrêté SMAD du 22 juin 2021…

Biosynex, leader du marché du diagnostic rapide en France, annonce l’extension de son partenariat avec la société singapourienne Credo Diagnostics Biomedical Pte Ltd sur VitaPCR…

Lire aussi :
Une fois les premières démarches accomplies, les différentes démarches judiciaires et administratives…