Sponsoring – La marque de lunettes Oakley recrute Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Aujourd’hui, la marque de lunettes Oakley a officiellement signé un contrat de partenariat pluriannuel avec Kylian Mbappé.

Le joueur du PSG sera désormais mis en valeur par sa marque spéciale pour promouvoir sa collection de lunettes de soleil lifestyle, dont le modèle Kato (270 €). Pour accompagner l’annonce, Oakley a lancé une nouvelle campagne de marque « Be Who You Are » mettant en vedette Mbappé et son parcours.

« Vous avez vraiment l’impression d’être un superhéros quand vous portez une paire de Kato ! »

« Tout le monde sait ce que le football signifie pour moi. Maintenant, je suis très heureux de collaborer avec une marque qui veut raconter mon histoire en dehors du terrain et m’aider à inspirer les jeunes du monde entier », a déclaré Kylian Mbappé dans un communiqué. les valeurs d’Oakley valorisent à bien des égards – esprit d’innovation et volonté d’effectuer des changements positifs. Le message « Be Who You Are » résonne très fort en moi et je veux transmettre cette conviction que nous devons rester fidèles à nous-mêmes et que nous devons avoir confiance en nous et les uns dans les autres. Et bien sûr, les lunettes sont super cool – vous vous sentez vraiment comme un super-héros lorsque vous portez une paire de Kato ! »

En devenant partenaire de Kylian Mbappé, Oakley rejoint d’autres marques telles que Nike, Dior, Hublot, Bulk et EA Sports qui ont également décidé de miser sur l’image de l’international français.

Bon plan : Grâce à notre site, l’avantage de 50€ est offert dans l’offre d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter

À Lire  Tunisair signe un accord de partenariat avec Emirates

« Nous vivons dans un monde qui nous invite constamment à considérer les athlètes comme des idoles invincibles », a ajouté Caio Amato, directeur du marketing international chez Oakley. « Cependant, chez Oakley, nous croyons qu’un athlète ne se mesure pas seulement par sa performance physique, sa vitesse ou sa précision, mais aussi par la force de son cœur, sa générosité et son empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne extraordinaire qui comprend son rôle au-delà du sport – pour diriger et inspirer la prochaine génération à croire en elle-même et à rester qui elle est. »

Sophie de Menthon : "Alerte rouge sur les comptes publics !"
Voir l’article :
Par Sophie de Menthon, Présidente d’Ethic, ancienne membre du CESEEn France, vouloir…