Sponsoring – Lyca Mobile nouveau partenaire principal du Paris FC – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Hier, en marge du match de Ligue 2 BKT contre le HAC, le Paris FC a officialisé la signature d’un accord de partenariat avec Lyca Mobile.

Dans le cadre de cet accord, l’opérateur mobile (cartes payantes) est désormais visible sur les maillots des joueurs, en haut de la face avant.

Une visibilité qui s’inscrit dans la suite logique de l’arrivée de la participation de BRI Sports Holdings dans le club. BRI Sports Holdings appartient à Allirajah Subaskaran, fondateur et président du groupe britannique Lyca.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Lyca Mobile est le principal partenaire et sponsor maillot du Paris FC, renforçant ainsi nos liens avec le club. Le Paris FC est un club très ambitieux et a su mettre en place les investissements et infrastructures nécessaires pour exploiter le potentiel du club, les meilleurs talents des équipes féminines et masculines pour se préparer et ainsi pousser les équipes au plus haut niveau, a déclaré Allirajah Subaskaran dans un communiqué.

BONNE DEMANDE : Grâce à notre site internet, profitez des 50€ offerts dans les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…).

À Lire  Vague De Chaleur. Un employeur peut-il vous interdire de venir travailler en short ? Nous vous répondons