Star Croisières : l’expérience du voyage maritime et fluvial

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Selon les statistiques nationales, le nombre de croisiéristes a doublé en dix ans, passant de 2,1 millions en 2009 à 4,5 millions en 2019, soit une moyenne de +7,9% par an. L’activité croisière est particulièrement dynamique en Méditerranée qui concentre 71,8 % des croisiéristes français. Star Croisières a pour mission de donner aux croisiéristes le goût d’un voyage sur mesure où chaque agent est un expert.

Des croisières personnalisées

Star Croisières, agence de voyages en ligne fondée en 2013, propose tous types de croisières maritimes ou fluviales, luxe et haut de gamme, toujours entièrement personnalisées pour ses clients. Star Cruises garantit les meilleurs prix, des offres exclusives, en privilégiant toujours la qualité du service et la connaissance d’un agent dédié pour chacun de ses clients.

L’agence mise donc sur une qualité de service indéniable, que ce soit sur la première croisière ou pour ses clients les plus fidèles. Avec ces services, il est important d’observer avant, pendant et après la croisière. Avant tout, des interlocuteurs experts, un interlocuteur dédié et un service après-vente disponible 7j/7.

Comment trouver un voyage international pour célibataire ?
Voir l’article :
Si vous avez toujours rêvé de faire le tour du monde en…

Une expertise métier concrète et reconnue

Pour Star Croisières, l’humain passe avant tout. Cassant l’image d’un croisiériste en ligne, l’agence s’engage à adopter une véritable éthique en travaillant avec de vrais experts de la croisière. En effet, ces derniers visitent les bateaux dans les ports de Marseille, Monaco et Nice une fois par mois et empruntent une des croisières tous les trois mois pour vivre pleinement l’expérience. Les clients recevront alors de vrais conseils dont ils ont récemment fait l’expérience.

Entre 2008 et 2015, le secteur français de la croisière a connu une forte croissance du nombre de passagers et un doublement de ce dernier. Depuis 2015, le nombre de croisiéristes français oscille entre 504 000 et 554 000 par an.

En 2022, Star Croisières se diversifie

2022 a été une année fructueuse pour Victor Flores et son équipe avec la création de l’entité MyLuxuryTrain. MyLuxuryTrain.com, site spécialisé dans la vente de voyages en train de luxe à travers le monde, vous propose de monter à bord du mythique train de luxe Venice Simplon Orient-Express et de parcourir l’Europe sur des itinéraires extraordinaires. L’occasion de découvrir une façon originale et insolite de voyager !

Ce contenu a été créé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu.

Pourquoi océan est sale ?

Quel est l’océan le moins salé ? Le Pacifique Nord a une concentration en sel plus faible, contrairement à l’Atlantique Nord, où la concentration est plus élevée. La partie occidentale de l’océan Indien est haute, la partie orientale est basse.

Quel océan est salé ? L’eau salée : la salinité des mers et des océans La salinité des océans est en moyenne de 35 grammes de sel par litre (région Pacifique). Sauf selon les régions, cela varie peu : Mer Baltique : 7 grammes de sel par litre.

Pourquoi la mer est plus salée que l’océan ?

Des mers plus salées que les océans Un autre critère à considérer est que les mers sont beaucoup plus salées que les océans en raison d’une plus grande évaporation. Par exemple, la salinité de l’océan est en moyenne d’environ 35 grammes par litre. En Mer Rouge, elle monte à 41 g/l.

À Lire  Voilier de luxe accessible

Pourquoi la mer Méditerranée est-elle plus salée que l’océan Atlantique ? La mer Méditerranée est plus salée que l’océan Atlantique ! Mais pourquoi ? Surtout et surtout parce que le détroit de Gibraltar bloque les principaux courants venant de l’océan Atlantique. Notre mer est donc moins salée et moins chargée en nutriments.

Pourquoi la mer est-elle salée et non les rivières ? Bien que les rivières apportent des sels minéraux à la mer, il en reste en très faible quantité. Par conséquent, les sels ne restent pas dans l’eau douce et vont vers les océans. Par conséquent, le niveau de sel dans les rivières reste très bas.

Pourquoi océan est salé ?

À cette époque, la Terre était recouverte de volcans, qui émettaient, entre autres, de la vapeur d’eau, du chlore et du soufre. Des millions d’années plus tard, les océans se forment lorsque la vapeur d’eau se condense. Le chlore et le soufre se dissolvent dans ces eaux, les rendant salées.

Quels sont les meilleurs bateau de croisière ?

  • Merveille des mers (Royal Caribbean)…
  • Harmonie des mers (Royal Caribbean) …
  • La Symphonie des mers (Royal Caribbean) …
  • L’Allure of the Seas (Royal Caribbean) …
  • L’Oasis des mers (Royal Caribbean)…
  • The Quantum of the Seas et The Hymn of the Seas (Royal Caribbean)…
  • Spectre des mers (Royal Caribbean)

Quelle est la meilleure croisière ? Royal Caribbean On retrouve d’abord le vaisseau amiral Royal Caribbean.

Quelle est la meilleure croisière en Méditerranée ? Regent Seven Seas Cruises, tout simplement l’excellence Votre expérience à bord reflète la philosophie de l’entreprise ; Rien n’est impossible à bord de Regent Seven Seas Cruises.

Quelle est la meilleure place sur un bateau de croisière ? TROUVER L’EMPLACEMENT IDÉAL En règle générale, les agences de voyages recommandent de choisir une cabine située au milieu du navire et dotée de ponts vivants au-dessus et en dessous, c’est-à-dire composée de cabines.

Quel est le nom de l’île privé d MSC aux Bahamas ?

Les passagers en rêvent, MSC Cruise Line l’a réalisé. Possédant Ocean Cay, le confetti des Bahamas, il offre à ses passagers (dont 235 000 français l’an dernier) une escale exclusive et originale entièrement pensée pour le plaisir des vacanciers.

Quelle est la durée de la croisière autour du monde en jours 20-24 ? Ce jour est arrivé ! Préparez-vous pour un incroyable voyage de 116 jours à bord du MSC Poesia. Départ de Marseille le 6 janvier 2024 pour découvrir les nombreux endroits de notre belle planète, tous plus beaux et passionnants les uns que les autres.

Comment s’appelle l’île privée de MSC Croisières dans les Caraïbes ? Avec MSC Ocean Cay Marine Reserve (prononcez « clé »), la plus grande compagnie de croisière privée au monde a transformé un ancien site industriel d’extraction de sable en une réserve marine, une véritable île privée et un complexe touristique conçu pour vivre « en harmonie avec l’écosystème local ».

Quels sont les ports d’embarquement où MSC Croisières est présent tout au long de l’année ? Le MSC Grandiosa prolongera son itinéraire actuel de 7 nuits et visitera les ports italiens de Gênes, Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme et La Valette, Malte.

Où se trouve océan Cay ?

Située au cœur des Bahamas, au sud-ouest de Bimini, Ocean Cay est bien plus qu’une île privée, c’est aussi et surtout une réserve marine dédiée à l’amélioration de la biodiversité. Bahamas.